Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Oceans Abyss
Photos
1/3
Electro-Harmonix Oceans Abyss

Réverb Guitare de la marque Electro-Harmonix

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Electro Harmonix lance l'Oceans Abyss

• 14 réponses
  • 12 participants
  • 1 400 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Electro Harmonix lance l'Oceans Abyss
353934.jpg
Une nouvelle réverbe rejoint la famille Oceans d'électroaimant Harmonix. Elle rassemble deux réverbes stéréo au sein du même boîtier.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Réponse à 0:54 : Deluxe Big Muff, du moins c'est le message qu'on en comprend
12
Citation de Northmen :
Alors ça c'est terrible ! J'adore cette marque , a voir comment elle sonne cette petite/grosse pédale !!!!

Idem, elle sonne de ouf !
Justement j'étais sur une Eventide Space pour mes synthés, je recherche une couleur légèrement différente que la très utilisée Strymon Big Sky. Là, on a une double reverb avec un bloc d'effets additionnels, de quoi s'amuser !
Cette Abyss me semble plus intéressante, on a le midi, top pour mes synthés et compléter l'UA Golden Reverberator, la Boss RE202 et la TC Electronic Nova Reverb.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 18/05/2025 à 02:07:17 ]

13
Oui j'ai demandé sur la section commentaire sur la démo Youtube, il m'a répondu direct, la Disto est une Big Muff Deluxe. Punaise ça sonne 😳
14
Oui, ça sonne, surtout depuis cette vidéo en langue française .

15
Je sens que je vais craquer !
:facepalm:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel