Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reverb très rès très profonde.

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 090 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Reverb très rès très profonde.
Bonjour je cherche à m'acheter une reverb. Cependant je ne m'y connais absolument pas en reverb donc avec tout ce qu'il y a je suis un peu paumé... En fait je cherche une reverb très très très profonde genre comme si on joue dans une grotte de 500 mètre de hauteur :D: Par exemple la reverb que Gilmour utilise dans son intro de Coming back to life est vraiment trop bien !! J'aimerais m'en rapprocher le plus possible en évitant toutes les "petites" reverb qui nous donnent juste l'impression de jouer dans une petite pièce de 5m² :clin: ... que me conseillez vous ?
Merci d'avance
Quentin
Afficher le sujet de la discussion
11
Boss Re20 position 8 ou 11, vitesse de répétition à 2h, feedback à peine plus (on va dire 2h30), et roule, avec une magnifique touche chorusée en plus ! ...attend toutefois ça oscille vite, très vite. Mais ce sera fatalement gilmourien
12
Tant qu'à y être je me cherche une grosse réverb qui me bouffe l'attaque, quelque chose de très shoegazeux en fait. Des suggestions ?
13
La HolyGrail Nano me semble un très bon choix. Si tu mets l'effet assez prononcé, ça peut donner l'effet que tu veux.
En mode Hall avec le potard à plus de midi, tu n'entends même plus tes attaques, seulement l'écho.

No you're not dying, you're like the ocean now

14
Ah oui, tiens...tout simplement en fait...Je pensais plus me lancer dans un truc qui faisait reverse aussi genre hardwire RV7 de digitech...Mais en fait non carrément haaluljah j'ai trouvé : dans la boucle : Holy grail nano==>Re 20==>et un gros truc numérique bien chirurgical genre SMM/ Hazarai.

[ Dernière édition du message le 21/01/2010 à 18:52:28 ]