Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle serait la pédale de reverb qui s'accorderait le mieux avec un Rocker 30 combo..?

  • 23 réponses
  • 3 participants
  • 5 780 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle serait la pédale de reverb qui s'accorderait le mieux avec un Rocker 30 combo..?
Voilà, après écoute, comparaison et mûres réflexions, je pense que que je vais faire le choix du Rocker 30 combo à la place du Mésa Express 5:25. (j'avais déjà posté un sujet concernant le Mésa le 16/06/09 en demandant vos avis sous mon ancien pseudo BassWalk).
Il est certe moins polyvalent (critère que je recherchais absolument au début) mais je crois être tombé sous le charme de cette petite boite orange... Le rendu (il a une âme celui là) est à tomber par terre! Moins de possibilités qu'un Express, mais je kiffe grave ce qu'il sait faire! Coup de coeur quand tu nous tiens! 
Je rappelle que je ne suis qu'un modeste guitariste amateur   mais je souhaite m'équiper plutôt correctement côté ampli. J'ai un local dédié, une petite sono, et l'occasion de jouer avec des copains de temps à autre.
Ma guitare est une Gibson SG Suprême corps acajou, table érable, micro classic '57.
La seule chose qui pourrait me manquer est juste une petite reverb, absente sur les rocker. 
N'étant pas "calé" dans ce domaine, je m'adresse aux connaisseurs ou utilisateurs qui pourraient m'aiguiller vers un modèle de qualité qui s'accorderait bien au Rocker 30. J'ai lu sur les forums ici et là qu'il fallait être vigilant car certains "mariages" ne seraient pas top top... 
Cela me permettrait d'acheter l'ensemble combo plus pédale en même temps.
Merci d'avance pour vos précieux conseils.

[ Dernière édition du message le 25/09/2009 à 17:54:24 ]

2
Bon je comprend que personne n'ose répondre... C'est délicat de donner un avis sur ce genre de compatibilité...