Sujet de la discussionPosté le 08/05/2012 à 09:58:13Existe t il une bonne pédale reverb/tremolo?
Bonjour à tous
Tout est dans le titre.
Je possède un ampli Laney LC15 première génération (que j'adore) qui n'a pas de reverb.
Donc au bout de 15 ans je me réveil en voulant lui adjoindre une pédale de reverb. Et comme j'aime bien le tremolo je me dis que tant qu'a faire peut être existe t il une pédale qui fasse les deux.
Je repérer une boss fender kekchose mais j'aimerai avoir quelques avis et peut être existe t il mieux et moins chère.
je suis complètement d'accord pour strymon. toutes les pédales sont de la bombasse absolue !! j'ai déjà la bluesky et m'apprête à investir dans la ola chorus. les démos sur le site de strymon sont bien faites. Et le dernier bébé : la flint c'est nikel. C'est un investissement vu le prix mais elle fera partie de ton pedalboard pour longtemps. A plouch.
Bon alors pour les samples ce ne sera pas du tout pour tout de suite.... Sinon c'est une enorme tuerie.
On a à disposition une palette de reverb de ouf les réglages sont hyper sensibles. C'est vraiment une pédale top qualité à tout niveau. Pour l'instant je ne lui trouve aucun défauts...
Pour les samples le site strymon est nickel. Je la conseil à tout le monde