Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Les réverbes qui font la différence !

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 916 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Les réverbes qui font la différence !
5162.jpg
Après une première vidéo sur les réverbes, il est temps pour Guillaume de vous parler des reverbes qui sortent du lot... appelons-les les réverbes exotiques.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de iktomi :
Qu'appelles-tu "immédiateté analogique" ?

de l'immédiateté d'un analo classique dans la synthése type Model D,MS20,Prodigy,etc.....des synthé sans gestion numérique de controles ni mémoire ....
ou tout absolument tout se passe sur le panel...

j'aurais du rajouter "classique" dans ma phrase...

maintenant,il est vrai que l'Astral Destiny est numérique mais elle reprend l'ergonomie de l'analogique du "un bouton/une fonction"...

Apocalypse 3:16

[ Dernière édition du message le 25/01/2023 à 02:55:47 ]

12
Cette GFI Skylar n'est pas référencée sur AF... D'autres avis ? Pcq la leur Spectacular Tempus n'emportaient pas les suffrages...

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

13
Peut-être parce-que les gens avaient tendance à vouloir la comparer à du haut de gamme ? (souvent plus cher en plus)
14
Citation de Lvr :
Cette GFI Skylar n'est pas référencée sur AF... D'autres avis ? Pcq la leur Spectacular Tempus n'emportaient pas les suffrages...

Pourtant quand on regarde les 2 vidéos, c'est une pédale qui donne des sons intéressants ... En quoi elle ne plaisait pas ? [edit] ah ok j'ai vu le test d'AF

[ Dernière édition du message le 26/01/2023 à 14:41:04 ]

15
7/10 sans "award" = à fuir ?
16
Citation de Lvr :
Cette GFI Skylar n'est pas référencée sur AF...

Elle l'est bien: https://fr.audiofanzine.com/reverb-guitare/gfi-system/skylar-reverb/.
edit: en fait elle a été créé auj ! :volatil:

Un afien m'a fait connaitre la Flamma FS02, jetez-y un oeil ou plutôt vos 2 oreilles !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 26/01/2023 à 20:57:41 ]

17
Arrête de poser tes guitares contre le radiateur !!!