[Nouvelle série chez DigiTech : HardWire ] RV-7 Stereo Reverb
- 56 réponses
- 18 participants
- 14 949 vues
- 10 followers
Eяяаtom
1448
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/09/2008 à 09:55:49[Nouvelle série chez DigiTech : HardWire ] RV-7 Stereo Reverb
http://www.digitech.com/hardwire.php
The signal chain is only as strong as its weakest link. HardWire pedals all feature true bypass, high-voltage operation, a durable, road-worthy chassis, and metal, nutted and knurled precision control knobs.
Membre depuis 16 ans
31 Posté le 27/03/2009 à 18:25:20
Dans les specs du manuels il est écrit: current draw = 75 mA.
l'étiquette sous la pédale indique juste les valeurs fournies par le transfo préconisé par Digitech.
l'étiquette sous la pédale indique juste les valeurs fournies par le transfo préconisé par Digitech.
Polaroil
13277
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
32 Posté le 28/03/2009 à 17:12:49
Bon ok c'est bien du AC sur le transfo de la whammy je me suis planté
je continue mes recherches sur un transfo convenable
je continue mes recherches sur un transfo convenable
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Polaroil
13277
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
33 Posté le 05/04/2009 à 21:45:54
Bon, pas eu le temps d'aller chercher un transfo aux puces. Chez moi je n'ai que des 9V AC.
Par contre, j'ai essayé ma Dunlop DC brick, ça marche parfaitement. Le problème c'est que ma RV7 restera dans la boucle de l'ampli, et loin de la DC brick.. donc il me faudra toujours un transfo spécifique...
Par contre, j'ai essayé ma Dunlop DC brick, ça marche parfaitement. Le problème c'est que ma RV7 restera dans la boucle de l'ampli, et loin de la DC brick.. donc il me faudra toujours un transfo spécifique...
Elyack
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
34 Posté le 04/05/2009 à 20:18:46
Je confirme que l'alim Boss PSA-230P fonctionne bien avec la RV-7 et avec beaucoup de pédales.
Je l'ai acheté il y a presque 4 ans et c'est très fiable !!!
Je l'ai acheté il y a presque 4 ans et c'est très fiable !!!
Le Yack
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
35 Posté le 23/09/2009 à 15:59:11
quelqu'un a deja branché sa RV-7 en facade? ca donne quoi? si ce n'est pas le cas, quelqu'un pourrait faire le test?
je possede un vox ac4, avec des pedales d'od et je souhaiterai lui coller une reverb, mais pas de boucle d'effets. et comme avec mon ancienne config, H&K edition tube + la holy grail (branchée en facade pour tester) le resultat etait très décevant ( ca colore le son, ca souffle et la reverb etait vraiment très presente meme avec le potard au minimum) j'aimerai trouver une reverb qui fonctionne bien en facade, plutot que de prendre le risque d'acheter une holy grail et avoir un son merdique
merci
je possede un vox ac4, avec des pedales d'od et je souhaiterai lui coller une reverb, mais pas de boucle d'effets. et comme avec mon ancienne config, H&K edition tube + la holy grail (branchée en facade pour tester) le resultat etait très décevant ( ca colore le son, ca souffle et la reverb etait vraiment très presente meme avec le potard au minimum) j'aimerai trouver une reverb qui fonctionne bien en facade, plutot que de prendre le risque d'acheter une holy grail et avoir un son merdique
merci
Anonyme
36 Posté le 24/09/2009 à 03:22:19
J'ai le delay hardwire qui fonctionne bien en façade, je pense bientôt prendre la RV-7 donc je me joins au reskapé: testez en façade et disez nous-y si ça marche bieng!
Polaroil tu dis que la plate est top, c'est quasiment que pour une bonne plate que je compte l'acheter, nourris mon g.a.s. , dis-moi que je dois ABSOLUMENT l'acheter
Bon c'est pas une crise de gas en fait, j'ai juste besoin d'une bonne plate pour maqueter, je ne possède que des plugs moisis au niveau des plates...
Polaroil tu dis que la plate est top, c'est quasiment que pour une bonne plate que je compte l'acheter, nourris mon g.a.s. , dis-moi que je dois ABSOLUMENT l'acheter
Bon c'est pas une crise de gas en fait, j'ai juste besoin d'une bonne plate pour maqueter, je ne possède que des plugs moisis au niveau des plates...
Polaroil
13277
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
37 Posté le 24/09/2009 à 10:22:56
Tu DOIS absolument l'acheter
Sérieusement j'aime bien la Plate, mais c'est aussi la première fois que j'en ai une. J'aime le rendu dans la boucle, le Hall et Spring sont bons aussi. Cette pédale est très neutre et droite, à l'opposé d'une Holy Grail.
J'essaierai en façade pour voir, mais ça va forcément être différent, et bizarre si l'ampli est déjà saturé, sauf si vous voulez vous la jouez Neil Young en folie.
Sérieusement j'aime bien la Plate, mais c'est aussi la première fois que j'en ai une. J'aime le rendu dans la boucle, le Hall et Spring sont bons aussi. Cette pédale est très neutre et droite, à l'opposé d'une Holy Grail.
J'essaierai en façade pour voir, mais ça va forcément être différent, et bizarre si l'ampli est déjà saturé, sauf si vous voulez vous la jouez Neil Young en folie.
Anonyme
38 Posté le 24/09/2009 à 10:43:42
Ouais bon, je la place en troisième position des trucs à acheter alors.
Merci Polaroil
Merci Polaroil
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
39 Posté le 24/09/2009 à 11:07:32
pour les sons saturé elle sera placée derriere les pedales d'od donc pas de probleme a ce niveau
Polaroil
13277
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
40 Posté le 24/09/2009 à 11:26:13
Si tu rentres dans un ampli clair, oui ça devrait aller.
Je vais essayer ce soir kamem
Je vais essayer ce soir kamem
- < Liste des sujets
- Charte