Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Verbzilla
Photos
1/151
Line 6 Verbzilla

Réverb Guitare de la marque Line 6 appartenant à la série ToneCore Pedals

[News] Line 6 Verbzilla

• 22 réponses
  • 13 participants
  • 3 617 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] Line 6 Verbzilla
Line6 complète sa gamme de pédales ToneCore avec Verbzilla, une réverb qui propose 11 algorithmes différents: 63 Spring, Spring, Plate, Room, Chamber, Hall, Ducking, Octo, Cave, Tile, et Echo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Dazed and Confused by the Stairway to Heaven
Afficher le sujet de la discussion
11
Quelqu'un a des newz niveau alim sur cette pédale y a t il des particularité?
12
Au niveau de l'alim, c'est comme toutes les pédales numériques, le mieux c'est d'acheter un petit transfo Line 6 car sinon elle flingue les piles à une vitesse vertigineuse... Mais c'est une petite bombe sinon!!!!

13
Salut.

Je viens d' acquérir cette pédale. Elle est plutôt très complète et le son des reverbs sont très bon pour de la modélisation.
Pour l' alim, elle fonctionne nickel avec une alim boss, transparence impecable. (voir dans le pédago d' audiofanzine)
Si vous avez des questions hésiter pas.

@+
14
Hello je m'interesse à cette pedale qui me semble fort sympathique...
le mode echo est un delai à part entiere? il dure combien de temps?
les potards agissent de quelle maniere dans ce mode?
y'a t il moyen d'obtenir le manuel (sur le site du constructeur il faut un mots de passe...
15
Le mode echo est un echo veritable plus qu'un delay, et de mémoire (j'ai eu cette pédale très peu longtemps sous mes pieds) il pouvaient durer pas mal...

16

Hors sujet : Oh ! J'ai toujours cru qu'echo et delay désignaient le même chose... Quelle différence fais-tu ?

17
Un delay sera plus long en temps qu'un echo qui ira maximum jusqu'a environ 300ms
18

Hors sujet : J'ai vérifié, "delay" est la version anglaise pour "écho". La distinction que tu fais est donc toute personnelle. Par contre, les delays analogiques sont à peu près limités à 300ms...

19
Cette pédale est terrible ! Je l'ai essayé mardi, j'ai été conquis, je l'ai acheté hier et je l'ai utilisé en répète, elle vaut vraiment le coup !
20
Je n'ai pas du tout aimé la Verbzilla, dans la même fourchette de prix je préfère encore la Boss rv5.