Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/09/2005 à 18:28:19[News] Line 6 Verbzilla
Line6 complète sa gamme de pédales ToneCore avec Verbzilla, une réverb qui propose 11 algorithmes différents: 63 Spring, Spring, Plate, Room, Chamber, Hall, Ducking, Octo, Cave, Tile, et Echo.
Quelqu'un a des newz niveau alim sur cette pédale y a t il des particularité?
0
Hotfirecaster
1282
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12Posté le 07/06/2007 à 11:05:07
Au niveau de l'alim, c'est comme toutes les pédales numériques, le mieux c'est d'acheter un petit transfo Line 6 car sinon elle flingue les piles à une vitesse vertigineuse... Mais c'est une petite bombe sinon!!!!
0
JohnCage
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 31/07/2007 à 15:08:54
Salut.
Je viens d' acquérir cette pédale. Elle est plutôt très complète et le son des reverbs sont très bon pour de la modélisation.
Pour l' alim, elle fonctionne nickel avec une alim boss, transparence impecable. (voir dans le pédago d' audiofanzine)
Si vous avez des questions hésiter pas.
@+
0
Anonyme
5238
14Posté le 15/11/2007 à 01:12:42
Hello je m'interesse à cette pedale qui me semble fort sympathique...
le mode echo est un delai à part entiere? il dure combien de temps?
les potards agissent de quelle maniere dans ce mode?
y'a t il moyen d'obtenir le manuel (sur le site du constructeur il faut un mots de passe...
0
Hotfirecaster
1282
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15Posté le 20/11/2007 à 14:45:27
Le mode echo est un echo veritable plus qu'un delay, et de mémoire (j'ai eu cette pédale très peu longtemps sous mes pieds) il pouvaient durer pas mal...
0
Lying Dalai
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 20/11/2007 à 16:33:23
Hors sujet : Oh ! J'ai toujours cru qu'echo et delay désignaient le même chose... Quelle différence fais-tu ?
Un delay sera plus long en temps qu'un echo qui ira maximum jusqu'a environ 300ms
0
Lying Dalai
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 27/11/2007 à 15:17:02
Hors sujet : J'ai vérifié, "delay" est la version anglaise pour "écho". La distinction que tu fais est donc toute personnelle. Par contre, les delays analogiques sont à peu près limités à 300ms...