Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
T-Rex Engineering Room-Mate
Photos
1/117
T-Rex Engineering Room-Mate

Sujet Sifflement de fond ...

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 127 vues
  • 3 followers
1 Sifflement de fond ...

Bonjour à tous,

Je viens de m'offrir cette pédale (mais d'occasion) et je viens de l'essayer et j'ai un (ou plusieurs) petit problème :

- la diode rouge ne s'allume pas quand je suis en bypass ... mais pas bien au vert quand je l'a mets en fonctionnement ... normale .. d'ailleurs je ne sais si la diode doit etre rouge ... ?

- j'ai un sifflement en continu lorsqu'elle est en fonctionnement ?? un peu génant, non ? moins fort en bypass mais existant .. un avis pour la résolution du problème ?

Merci de votre aide

Lionel

Afficher le premier post
11

Bonsoir,

J'ai donc fait l'essai sur un ampli ....hé .. malheureusement ...le sifflement est toujours là .....

Je l'ai démonté ... enfin enlever le couvercle ...passez un p'tit coup de soufflette pour PC pour nettoyer (au cas où) ... pas compris comment on accédait à la lampe ? (pourtant j'ai démonté les écrou des jack - pas compris comment la carte bouge) ??? .. mais bon ....pareil ...

J'ai eu le distributeur de la marque en France, c'est OK pour mon alim ... il faut une alim mini de 500mA..au dessus c'est bon.

Donc je sais pas !!!

Quelque soit les réglage de la pédale (boutons Mix ou level j'ai le même niveau de sifflement). J'arrive à la diminuer en passant par la boucle d'effet de l'ampli (Marshall 8100) avec la LOOP LEVEL à 0 car à -20db ca siffle fort ...comme si j'étais en prise directe !!!!! en mettant le volume pas trop fort (cela tombe puisque un 100W .. ca pousse un peu ....) j'arrive un bon son de la pédale mais tu sais qui est là alors tu l'entends insidieusement .....

Je vais essayer d'aller "voir" un réparateur pour avoir un avis complémentaire ... voir changer la lampe .

Voilà les dernières nouvelles.
A +
Lionel

12

Bonsoir,

Problème résolu en ayant acheter l'alimentation d'origine. le problème de sifflement à disparu.  Donc alimentation universelle oui mais cela ne fonctionne pas toujours correctement..

A +
Lionel