Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Evermore Studio Reverb
Photos
1/8
Universal Audio Evermore Studio Reverb

Réverb Guitare de la marque Universal Audio appartenant à la série UAFX

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Une Lexicon 224 au format pédale débarque dans la série UAFX !

• 27 réponses
  • 15 participants
  • 2 208 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Une Lexicon 224 au format pédale débarque dans la série UAFX !
341264.png
Universal Audio ne s'est pas contenté d'une seule réverbe pour cette nouvelle série et présente l'Evermore UAFX Studio Reverb.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Voilà c’est écrit dans la news …

Citation :
profi­ter de trois programmes clas­siques issus de la 224 : Room, Small Hall et Large Hall.

Dans la L224 il y en a plus …

https://media.uaudio.com/catalog/product/cache/1/thumbnail/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/l/e/lexicon_224_reverb_thumb__2x_2.jpg

[ Dernière édition du message le 23/08/2023 à 10:36:22 ]

12
13
Bonjour.
Une vidéo chez Star's Music :

[ Dernière édition du message le 23/08/2023 à 10:47:05 ]

14
C'est quand même hallucinant qu'à ce tarif et sur ce type de produit, UAD n'ait pas décidé d'implémenter du midi pour donner un accès immédiat à différents réglages. :???:

Je me fais la réflexion à chaque sortie d'une nouvelle pédale de chez eux. A trop vouloir dérouler leur discours marketing "on fait du vintage pur jus", je crois qu'ils sont complètement à côté de la plaque ( y compris sur l'EMT140 :volatil:) et livrent des produits très incomplets.
15
Perso j'attends ou plutôt j'aimerais avoir leur NEVE 1073 en format pédale comme la golden ... mais pour l'instant rien enfin toujours pas. UA si tu nous lis :clin:
16
Ah Ah, une émulation de la Lexicon 224 en mono, ..., c'est comme un minimoog sans son flitre en échelle de transistors !
:facepalm:

Pour ceux qui recherche une vraie copie de la 224, il y a la CXM 1978 Reverb de chez Chase Bliss Audio. Mais le tarif est élitiste. C'est le prix d'un type qui fait tout, seul et bien. Faut compter dans les 1100 euros avec les taxes depuis les USA.

:boire:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 23/08/2023 à 12:17:21 ]

17
x
Hors sujet :
Effectivement ça sonne bien ce CXM 1978 Reverb. Les fadeurs sont motorisés, cool !
Le prix ne me semble pas déconnant par rapport aux autres produits du marché.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

18
Pour du studio ou home studio le format est vraiment cool avec les fader motorisé.
Par contre pour du live, guitariste ou clavier je préfère le format pedale d’UA. Surtout la Golden … 3 reverbes dans la même pedale (EMT, L224 et spring reverbe) et surtout ca sonne de ouf :bravo:
19
Ah oui alors, la Golden est top niveau son, elle est sur ma wish list !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

20
Profite en ce moment toutes les UAFX sont moins chère … Golden 332€ chez tous les revendeurs :bravo: