Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Evermore Studio Reverb
Photos
1/8
Universal Audio Evermore Studio Reverb

Réverb Guitare de la marque Universal Audio appartenant à la série UAFX

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Une Lexicon 224 au format pédale débarque dans la série UAFX !

• 27 réponses
  • 15 participants
  • 2 207 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Une Lexicon 224 au format pédale débarque dans la série UAFX !
341264.png
Universal Audio ne s'est pas contenté d'une seule réverbe pour cette nouvelle série et présente l'Evermore UAFX Studio Reverb.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
question: cette pédale est-elle stéréo? (elle n'en a pas l'air...) sinon, comment peut-elle prétendre tenir sa promesse?
Citation :
La promesse du fabri­cant est de retrou­ver les sons légen­daires de cette réverbe de studio dans une pédale compacte.

Je vous aime bien, Audiofanzine, mais comment pouvez vous relayer une telle "info" sans esprit critique?

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

3
Même question ! Stéréo ?
(J’en doute, sur la news pour la version EMT140 c’est précisé mono, j’imagine que c’est la même base…)
4
Ben c'est bien pour garder une réserve qu'il est dit "La promesse du fabricant".

Après, j'imagine à voir les connectiques qu'elle n'est pas stéréo, peut-être d'ailleurs pour des raisons de puissance DSP à la base, ce qui ne gênera pas l'écrasante majorité des guitaristes qui, même s'ils préfèrent avoir des pédales stéréo, les branchent dans un ampli mono qui, sur scène, est repris dans une sono mono... Bref, si à n'en pas douter, tu soulignes un réel défaut du produit, je ne suis pas certain que ce dernier gêne tant que ça à l'usage...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

5
Hmmm, à bien y regarder, le prix descend singulièrement par rapport aux premières séries de pédales, et le passage au mono est sans doute lié à cet objectif d'être plus démocratique dans les tarifs...
..

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

6
Citation :
Ben c'est bien pour garder une réserve qu'il est dit "La promesse du fabricant".

En effet ; je chipote.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

7
Avec une petite démo c'est mieux. :bave:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

8
Sur cette page https://www.uaudio.fr/guitar-pedals/evermore-studio-reverb.html il est dit ceci:

Citation de Evermore Studio Reverb :
Built upon the award-winning Hall 224 algorithms found in our flagship Golden Reverberator, Evermore Studio Reverb gives you the stunning ambient effects of the classic hardware used on decades of iconic guitar sounds, right on your pedalboard.

Donc ils font allusion à un preset/algorithme de leur pédale Golden Reverberator qui s'appelle "Hall 224". Ce n'est pas la Lexicon 224. Ce n'est pas du tout pareil. image.php

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9
Citation :
Ce n'est pas du tout pareil

En faite je pense que si. La photo d'illustration de la "Hall 224" semble présenter une Lexicon 224. Donc le "Hall 224" semble reproduire la Lexicon 244. Après je suis pas un expert.
Et bon une reproduction d'une reproduction d'une reproduction, on commence à se perdre :8O:

Musicalement

TomFouk

[ Dernière édition du message le 22/08/2023 à 22:34:05 ]

10
En fait, c’est une l224 mais il n’y a pas toutes les simu de la L224 dispo et la pedale n’est pas stéréo comme la golden. Par contre simplicité dans les boutons et son utilisation :bravo: