Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MicroVerb 3
Photos
1/136
Alesis MicroVerb 3

Processeur de réverbération de la marque Alesis appartenant à la série MicroVerb

Sujet Notice d utilisation

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 4 036 vues
  • 1 follower
1 Notice d utilisation
Bonjour à tous!

je viens de m acheter un microverb 3. je cherche une notice d utilisation... si qq un en a une, en francais si possible... (remarque je sais mama pas si ça existe)
soit à scanner, soit a photocopier.. (je participe évidement aux frais!)

merci d avance.

woly
2
C'est une plaisanterie? Tu l'as achetée d'occase? En tout cas, il n'y a rien de plus simple que la microverb III, au point que je n'ai plus le mode d'emploi depuis longtemps!

Input : niveau d'entrée. Pour le régler, mettre mix et output à zéro et monter l'input jusqu'à ce que la LED ne soit presque jamais rouge (saturation - analogique cependant) et presque jamais orange (pas assez de volume)
Mix : quantité d'effet mis sur la sortie (à zéro : son brut, à fond : uniquement l'effet). Mets-le à fond pour sélectionner ta réverb et la régler et ensuite, redescend jusqu'à presque ne plus entendre l'effet.
Output : niveau de sortie
La petite led ne peut jamais être rouge (sinon, saturation garantie!)

LO EQ : basses
HI EQ : aigues

Les effets sont étagés sur le bouton suivant entre les reverbs de plus en plus grandes (de SMall ROOM à LaRGe HALLS), suivis de reverbs plates et gates à essayer, et ensuite des delays (échos), puis de delays à régénération (REGEN) et enfin de delays multitaps (mélangeant plusieurs longueurs de delays) et des FX, qui sont des présets mélangés.

Enfin, le dernier bouton donne, pour les delays et les reverb, le temps (ce sont des presets, mais le premier est le plus court et le dernier le plus long), pour les FX, des presets divers. En fait, il faut tout essayer!

Ah oui, pour les delays, ne mets pas le mix à fond, en revanche, parce que comme les premiers sont des delays uniques, tu n'entendras pas le retard!

Bonne réverb!
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
3
De toute façon si je me souviens bien il n'y a pas de notice...

juste un carton recto/verso avec d'un côté l'équivalent des instructions ci-dessus, et de l'autre la liste des effets.

La notice est totalement inutile et ne vaudrait même pas les frais de copie et d'envoi; même pas le prix du papier pour l'imprimer : faius un geste pour l'environnement, passe-toi de notice !

:lol: :lol:

PS : il n'y a rien d'autre à savoir, aucune fonction cachée, c'est bête comme chou.
4
D'accord avec ce qui a été dit plus haut, mais bon au cas ou, la vla :
http://www.alesis.com/downloads/manuals/index2.html
5
Ah ben merci! J'aurais jamais cru qu'il existât encore un manuel sur leur web! La prochaine fois, je vais jeter un œeil avant toute chose :-)
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel