Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2009 à 14:07:07Branchement Nanoverb sur table mixage
Bonjour,
je reçois mon petit Nanoverb aujourd'hui et je suis bien embêté par une notice en anglais que je peine à déchiffrer.
Bon apparemment il n'y en a pas en français d'après mes recherches.
Quelle est la bonne façon de relier l'appareil à la table, sachant que le but est de mettre de l'effet sur le chant et que j'aimerais bien en disposer sur toutes les voies ?
je me gratte la t^te et commence a arracher les cheveux!!!
En vous remerciant de vos réponses
0
Elka21
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 20/11/2015 à 11:08:25
Salut, ça va marcher, faut se servir du "bus" entrée / sortie d'effet.
Mettre "Mix" de la reverb à 10, entrée du bus sur "input L" (mono) depuis "effect send " de la table, une pseudo stéréo ce créera, sortie donc output L /R vers "effect return" mais comme c'est mono apparemment, renvoyer uniquement le "L".
A noter que si on veut profiter de la pseudo stéréo, on peut renvoyer aussi le retour d 'effet sur n'importe quel tranche stéréo, s'il en reste une de libre.