Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Alesis NanoVerb

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter NanoVerb ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 43,72 €

Branchement Nanoverb sur table mixage

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 7 038 vues
  • 5 followers
Branchement Nanoverb sur table mixage
Bonjour,

je reçois mon petit Nanoverb aujourd'hui et je suis bien embêté par une notice en anglais que je peine à déchiffrer.

Bon apparemment il n'y en a pas en français d'après mes recherches.

Quelle est la bonne façon de relier l'appareil à la table, sachant que le but est de mettre de l'effet sur le chant et que j'aimerais bien en disposer sur toutes les voies ?

Pour info, je fonctionne avec une console Mackie 1402 VLZ pro.

Merci de votre aide.

Musicalement
On peut l'utiliser comme tout effet externe :

le send (stéréo) de la console dans les IN de la nanoverb, puis les OUT de la nano vers le return (stéréo) de la console.

ensuite, à toi de voir quel potentiomètre sur la console te permet d'envoyer un signal dans la sortie send (FX, aux1, aux2...)

pour un usage en "send/return", il est conseillé de mettre le "mix" à fond sur la réverb.
  • J’aime
1 réaction

j'ai une table ecler nuo 4.0 le branchement est il possible avec la nanoverb pour utilisé sur les voix micros ?
oui, par contre ta table est en RCA et la reverb en jack.
Bonsoir,

Alors moi j'ai une clubtech 2000

http://www.jdl68160.com/clubtech2000.html

Comment puis je brancher le nanoverb 2, pour mes micros akg

https://www.akg.com/pro/p/sr40dugroup

je me gratte la t^te et commence a arracher les cheveux!!!

En vous remerciant de vos réponses
Salut, ça va marcher, faut se servir du "bus" entrée / sortie d'effet.
Mettre "Mix" de la reverb à 10, entrée du bus sur "input L" (mono) depuis "effect send " de la table, une pseudo stéréo ce créera, sortie donc output L /R vers "effect return" mais comme c'est mono apparemment, renvoyer uniquement le "L".
A noter que si on veut profiter de la pseudo stéréo, on peut renvoyer aussi le retour d 'effet sur n'importe quel tranche stéréo, s'il en reste une de libre.