Double processeur pour instrument et voix?
- 17 réponses
- 7 participants
- 2 376 vues
- 7 followers
munn
Est-ce à votre avis une bonne idée (je n'ai pas beaucoup d'argent) d'acheter cette réberb pour m'en servir à la fois pour la voix et un instrument (accordéon) en utilisant le double moteur?
- 1
- 2
munn
Dernières questions:
Est-il possible de changer d'effet assez simplement?
Est-il possible d'arrêter un des deux moteurs tandis que l'autre continue?
Merci encore à vous.
bioman666
munn
Tymuk
les deux moteurs sont indépendants et peuvent donc fonctionner ou pas.
mais si je lis entre tes lignes, je pense que tu veux faire ces changements en live, j'ajouterai donc qu'il faut bien noter qu'il n'y a pas d'entrée pour pédale switch... mais qu'il est toujours possible de commander ce genre de trucs à distance avec un pédalier midi.
voilà
DJ_chris_41
je suis interresé par cetr appareil et moi c'est juste pour la voix c'est possible?
Citation : Bah non... ya pas de problème. le micro sur une voie (left), l'instru en mono sur la deuxième voie (right). (chacun en jack ou bien en XLR au choix) après c'est une question de routage interne :
reglage du moteur A (une reverb pour ta voix)
reglage du moteur B (un effet pour l'accordéon)
puis passage au mode combi avec un routage séparé :
in left --> A --> out left
in right --> B --> out right
donc on peut brancher un micro directement dessus sur l'entrée jack analogique?
DJ chris
phenix!
Citation : donc on peut brancher un micro directement dessus sur l'entrée jack analogique?
Non, ni en jack ni en XLR, ce n'est pas un préampli, ça ne marchera pas.
En parlant de rentrer et sortir par "left" et "right"(en jack ou XLR), il ne voulait pas dire de brancher son instrument et son micro directement dans le multi effet, mais d'utiliser 2 auxiliaires différents d'une table de mixage, pour l'instrument et le micro.C'est la console qui est reliée.
Ainsi, il peut paramétrer 2 effets différents pour chacun, grâce au double processeur.
Après, je pense que si tu branches ton micro dans un préampli(en XLR, PAS EN JACK), tu pourras en suite relier celui ci directement au multieffet en jack, comme un guitariste qui chaîne plusieurs pédales d'effets.
fpenarrubia
phenix!
Citation : Moi , j'ai essayé et ca marche tres bien .. Il faut simplement editer les niveaux d'entrée analogique pour permettre au son provenant du micro de passer correctement .
Oui mais tu n'as pas de préampli intégré, même si tu peux éditer le niveau d'entrée, ce ne sera jamais aussi bon qu'en passant par un préampli, même mauvais.
Que ça marche, je veux bien le croire, mais que ça sonne très bien non.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2