Sujet de la discussionPosté le 22/01/2005 à 21:00:55V-Verb Pro Rev2496 + Sonar 1.01
Y'a quelqu'un qui fait fonctionner le V-Verb avec Sonar
Car je suis en train de rèaliser le fichier de définition d'instruments pour le V-VERB PRO REV2496, mais je sais pas si ce que j'ai fait jusque là est bon
Donc si quelqu'un est intéresser n'hésiter pas à me le demander pour l'essayer....
Car je n'ai pas encore recu mon V-VERB PRO REV2496
Si quelque chose serait mauvais dans ce que j'ai fait dites le moi pour que je le rectifie
Merci et @ bientôt.
Citation : Mais tu as autant besoin de port midi, une 4X4 cpmme la mienne, cela devrait faire l'affaire non ???
Si tu regardes un peu le matos que j'ai dans mon profil tu te rendras vite compte que une 8x8 m'est nécessaire... et que je n'ai pas que la V-Verb Pro Rev2496 à brancher en midi.
Et j'ai encore du matos a venir...
Ha oui, en effet...
Ecoute, je sais pas. je trouve cela louche cette histoire de "bug" et qu'il l'utilisait sur le port com (bizarre si c'est une interface USB, comment pouvait t'il la brancher sur le port com ?!)
Il s'en servait via la prise "PC to Host" avec un qu'il branchait sur port "Com" 1 ou 2...
Ce qui me semble plutot inquiétant c'est que depuis qu'il à ce "Bug" il ne l'ai jamais envoyer à M-Audio...
Ecoute, ej en sais pas combien tu vas économiser d'argent dans l'affaire, mais je te conseillerais d'en acheter un autre modèle d'occasion, et au pire de le prendre en neuf...
Si c'est pour avoir des galères ensuites... cela vaut pas la peine...