Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bricasti M7, retour vers le futur

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 6 420 vues
  • 7 followers
1 Bricasti M7, retour vers le futur
La Bricasti est l'oeuvre de talentueux ingénieurs anciennement employés chez Lexicon, ils ont participé à la création des premières Lexicon, et cela s'entend quand on écoute cette M7 !


Voici un lien où vous pouvez l'entendre: gearslutz.com
2
C'est étonnant de n'avoir aucun retour de votre part :?!:

Personne n'est impressionné par la puissance de cette merveille ?
Aucun utilisateur à part Plastok2 qui peut nous donner son avis ? :bave:
3
C'est effectivement une merveille, d'une pureté et une précision incroyables.
Je l'ai ecouté plusieurs fois au salon de Francfort avec du écouteurs Ultrasone 750Pro, s.v.p.
Tout simplement fantastique.Mais cher...
4

Citation : Mais cher...


Le prix est plus qu'acceptable pour une telle machine, qui n'a pas de concurrente :clin:
5
Yes !!!!!
convaincu à 200% pour cent !
belle machine, simple efficace, pro, archi utilisable en studio, ça sonne tout de suite, au même titre qu'un pré amp Neve ou qu'un Vari-mu, ça ne fait pas tout, ce n'ai pas un couteau suisse, mais quand on connait cette machine et qu'on l'allume, c'est parce que l'on sait ce que l'on va faire avec et la réponse est impeccable, chaude, musicale, c'est un "instrument de musique", c'est aussi un luxe dans un monde de plugs !
déraisonnable ? je ne pense pas, car au moins cette machine au bout de dix ans est revendable si vraiment on se lasse, alors qu'un plug !!!!
c'est donc un investissement de travail.........

Studio d'Enregistrement, Mixage et Mastering à Cognac / Charente / France

6

Audiofanzine..presque deux ans après..

Citation :

Aucun utilisateur à part Plastok2 qui peut nous donner son avis ?

Si si, un rack magnifique pour des résultats absolument splendides, une véritable merveille! Sur certains instruments acoustiques elle surclasse tout ce que j'ai pu entendre jusqu'à présent (hard et soft confondues)..

icon_bravo.gif

7

Plastok resume bien cette superbe machine ,un standard tout comme la Lexicon 480 ....par ex.sur des titres lents ou la voix a besoin d'espace c'est absolument magnifique
icon_aime.gif 

bon effectivement ça a une cout ....

[ Dernière édition du message le 05/03/2011 à 12:43:55 ]

8

Citation :

.sur des titres lents ou la voix a besoin d'espace c'est absolument magnifique

Oui, utilisé sur un kamel n'goni, un violon ou tout autres instruments acoustiques rien à dire ça déboite.. icon_tourne.gif

9

J'ai essayé et de fait, c'est une superbe machine.

10

EXCELLENT ! Je viens de finir une post-prod avec ce bijou : des reverbs / ambiances naturelles, précises, denses, hyper efficace. Blackle, tu parlais du mixage interne des premières réflexions et de la diffusion : c’est effectivement superbe et vraiment efficace. SUPERBE ! Je suis bluffé.

 

Caca In -> Caca Out