Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reverb vintage, spring, dub, .des noms ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 259 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Reverb vintage, spring, dub, .des noms ?
Salut, je cherche une reverb genre spring ou équivalent, bien lo-fi en tout cas.
Pour du dub, vous voyez ? Un tuc que je puisse triturer directement avec les potards. J'ai déjà eu une holier grail en pédale mais je suis plus rack et c'était un peu trop propre de mémoire.
La vermona est trop chère pour moi.

J'ai repéré la vrs23 dynacord mais je suis pas du tout sur de l'intérêt comme j'ai déjà un dp4...pas assez vintage mon fils ? :noidea:

La orban 111b est hyper rare, j'ai vu une elka genre tête d'ampli partir à 150 sur ebay hier mais....bref que connaissez vous?


merci
Afficher le sujet de la discussion
11
D'accord, merci pour le tip :boire:

Hors sujet : C'est quoi le dub station en dessin dans tes photos, ca existe?

12

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

13
Sympa le bricolage!

Bon! J'ai pris une fostex du coup :bravo:
14
Ha ouai!!, tu tardes pas quand tu veux un truc....
Alors tu en es content? à combien l'as tu eu?
15
Ben oui c'est un son qui me manque beaucoup et y'a pas 36 manières de l'obtenir.
Je l'ai pas reçue encore, payée 130 euros, y'a sans doute mieux comme affaire mais elle est nickelle et le mec sait l'emballer. C'est l'occasion qui fait le larron. J'ai lu pleins de bons retours sur cette reverb, ça m'a conforté.

J'ai lu aussi des petites astuces sympa sur cette fostex comme il y a un tank par côté. La stéréo c'est achement bien et je suppose qu'on peux faire du double mono avec donc c'est vraiment une bonne machine à bidouiller je pense, même si relativement peu de réglages.