Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/05/2003 à 12:18:16Probleme plus rien d afficher
Mon rack d effet s'allume mais parait vide des banks preenregistrer ,es ce normal ?
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
2Posté le 20/05/2003 à 12:20:53
Ouah, 1 utilisateur...c ouf !! je croyais avoir acheté le seul exemplaire vendu en france vu comment personne ne l'utilise
Tu serais pas ds la partie user par hasard ? et du coup, si t'en a pas créé, ya rien.
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
MatMax82
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 24/06/2008 à 13:15:29
Et sinon ça donne quoi comme sonorité, je cherche une reverb pas trop chere pour utiliser en live sur des voix en reggae!!!
Eb, il semblerait que ce problème soit corrigé avec la version 1.13.
Citation : The following bugs have been cured:
• …
• The SRV-3030/3030D becomes unbootable.
• The opening screen is repeatly displayed when the power is turned on.
• Nothing appears after the power is turned on.
• The system stops running and an error message appears.
• The system sometimes reboots automatically or freezes if the encoder is started or left running on the [CUSTOM]-[STRUCTURE]-[BLANCE] or [CUSTOM]-[REVERB]-[VARIATION] screen.
• …