Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un se dévoue pour nous balancer un son de la bête ?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 3 346 vues
  • 8 followers
1 Quelqu'un se dévoue pour nous balancer un son de la bête ?
Moi, je n'avais pas le budget pour la Vermona, j'ai trouvé la MAM VSR3 (Vintage Spring Reverb), et je suis très content du grain qu'elle procure à ce que je mets dedans (guitares et batteries, pour l'instant).

Par contre, il n'y a aucun réglage...

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

Afficher le premier post
11
Slt les gars je m'incruste dans la conversation (j'ai vu qu'on parlait d'apero)je suis de vitrolles et ça m'interesserai de voir les travaux de ton "home studio" donc si vous etes partant pour un apero à trois franchement ce serait bien sympathique.
@+
12
Ça va finir en grosse soirée beuverie je sens...
héhéhé
13
Yep,

Citation : un mois ou deux avant que ce soit réinstallé

Arrrr, je pourais pas attendre trop marre des plugs in pourris en répet qui remplace la vraie spring, (quoi que en rajoutant un phaser, un flanger, un auto filter, un beat repeat, ... on fais des trucs rigolos mais attention le pompage de ressources !!!)
Non sérieusement le premier concert du groupe est le 11 avril donc ça va être un peu chaud, faut que j'investisse rapidement...

Et si je t'envoie des samples (avec une bouteille de calva :mdr: ) tu peux les défoncer un peu pour voir les capacités de la bestiole ? En echange je peux passer des trucs dans mon 2 LA 610 ou mon Twin Q...

Sinon un vendeur m'a conseillé la reverb de la pédale Boss Re-2O, vous en pensez quoi ? ce qui me gène c'est que c'est pas analogique du tout ça (à quand la réedition des vrais space echo ?) mais la section delay à l'air assez plaisante...

Hors sujet :
Le concept apéro/test de matériel studio me plaît assez. Je taf souvent sur Aix et Marseille et j'aime bien la bonne bière donc why not ?

Djodjo
14
Je connais pas la boss..

sinon l'idée d'apéro/test est tout de même sympa c'est vrai. (à méditer)
15
Ben méditons quand vous voulez
16
Bon, ben ça yé, j'ai craqué et je l'ai commandé pour 422 euros chez un magasin allemand réputé. Un avis prochainement ...
Djodjo
17
Je ne pense pas que tu le regrettes (et au pire si on parle du même magasin tu as un mois pour la renvoyer... :clin: )

En tout cas tant pis pour toi pour l'apéro

:tourne:
18
Puis surtout elle est a 388€ sur modular square
19
6 mois aprés.. verdict !!!

Cette reverb est énorme et me correspond trés amplement, le cutt off et le VCA permette vraiment de délirer en live avec mon groupe dub...

Seul petit hic, je pense faire l'acquisition d'un petit EQ afin de booster un peu les aigus et la rendre un poil plus claire (ça se rattrappe bien sur une tranche de console).

Je ferais un avis quand viendra un peu de temps et de  motivation ...
Djodjo