Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rhodes MK8

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 432 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Rhodes MK8
Je m'étonne que personne ne s'emballe sur le futur MK8 qui se révèle petit à petit par les nouveaux propriétaires de la marque. :8O::8O:

Du coup, je me lance: Rhodes Music Group Ltd, basé en Angleterre et donc propriétaire de la marque aujourd'hui, et dont le patron est aussi celui de Loopmasters, développe un nouveau clavier dit "Mk8" en référence à la 8ème génération de ce piano électrique (en fait... 9ème si on considère les vieux Fender Rhodes dits "MK0" comme un modèle à part entière, mais c'est une autre histoire :clin: ! ). Il intégrerait des effets analogiques (compresseur, phaser, chorus, delay), en plus d'un préamp. Les premières photos montrent un clavier qui ressemble à la ligne familial mais .... en plus moderne. J'attends d'entendre le son et de voir la bête réellement avant de m'exciter : La génération précédente (MK7) m'a déçu, même si l'idée et la volonté de bien faire était là et qu'il s'agit encore d'un nouveau projet par une nouvelle équipe... Wait and see :bravo::D::D:rhodes-3890341.jpgrhodes-3890343.jpg
rhodes-3890345.jpg
rhodes-3890347.jpg
rhodes-3890349.jpg

Afficher le sujet de la discussion
11
A j’oubliais c’est le prix dans les jambes en pour le stand … rajouter 435euros pour les barres de pied en noir ou en inox

Bref à 10000 euros je passe clairement mon tour
12
Effectivement le prix est... violent...
13
Citation de ___ :
Je viens de recevoir u. Mail de Rhodes …
7995 euros dans la configuration de base…

8890 avec les effets et sans couleur spéciale à 295euros ou le cover en plastique a 490…

C’est très cher surtout que l’on ne sait même pas si ça sonne


:8O:Ooouuups ! ah ouais ça fait très mal !
sont devenu dingue avec la flambée du cout de la vie, leur truc risque d'être réservé a une certaine élite et encore , je passe aussi mon tour :fleche:
14
15
Prix effroyable. Et... pas de MIDI. Ils auraient pu faire un effort.
Mais le son et l'esprit sont bien là...