Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
alors que moi, je te paye ta retraite... Depuis le privé
Sinon, on pourrait commencer un taff quand ensemble ?
The Monz, Toulouse (alias Nicolas)
0
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
16Posté le 05/08/2003 à 17:17:52
Citation : alors que moi, je te paye ta retraite... Depuis le privé
On va pas se lancer dans ce débat mais pour ta gouverne c'est pas le privé qui finance la retraite EDF...C'est EDF ! Eh oui je ne suis pas un fonctionnaire !!!!
pour le taff vise un peu le bon thread et surveille ton mail !
Ouaip c'est ou le bon thread, je n'arrive pas a le trouver, meme avec ton mail!
Sinon je suis en train d'ecouter les nouveautes de ton site, ca me plait bien tout ca! Un rapport plus detaille tres bientot! Je pense qu'un bon paquet des compos jouees avec un vrai groupe le feraient carrement (la batterie MIDI ca ne fait jamais tres flatteur...)
Toujours very motive par "the Project" . Mais moi je suis TRES jeune alors (26 ans), mais je n'ecoute que des trucs de vieux: Deep Purple, Yes, Wakeman, Weather Report, Jean Luc Ponty etc... La musique s'est arretee en 1980 .
He tres sympa le son zarb de synthe un peu moogien sur Radiateur!! Raaahhhh J'adoreuh! T'as jamme avec Rick?