Salut patate_jack
bon j'ai mis la batteuse sur to riff j'ai diminué le bpm
par contre le son de ta grate et un peu gras et pas tres net j'espere que tu peu ameliorer çà
par la suite il faut que l'on soit propre au niveau bpm pour travailler
c'est plus simple a+
Salut à vous tous,
Je viens de voir que vous essayez de composer via internet, j'aurais aimé avoir vos impressions sur ce projet. Y arrivez vous ? Je sais, pour avoir monté la même expérience, et ceci depuis plus d'un an maintenant, que ce n'est pas une chose toujours facile. Pour ma part, je n'ai à l'époque trouvé personne de francophone qui soit véritablement intéressé par un tel projet. Donc, j'ai dû trouver des musiciens étrangers. Donc, nous voilà à présent un groupe de musiciens du monde entier. Le plus dur n'est pas la différence de langage, mais l'enregistrement, car tous n'ont pas un vrai studio à la maison.
Si vous voulez avoir un apperçu du résultat que nous avons obtenus avec notre projet, vous pouvez toujours visiter www.themusicplanet.rockz.at (attention, site en anglais )
Salut a tous je relance le forum me voici de retour sur audio...
J’ai des idées plein la tête mais je ne trouve pas des musicos.
Ah l'ardeche c'est jolie mais c'est un peut perdu
Pour la batterie si vous voulez je suis la j'ai déposer 2 morceaux (brouillon) sur audiofanzine un petit coup de main serait le bien venu
salut