Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Composition sur le net

• 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 342 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Composition sur le net
Salut a tous est ce que ca vous dit une composition par internet moi je suis batteur je recherche le reste (clavier guitard basse ext....) :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Re,

voilà j'ai fait un petit riff à vous de jouer!!!

c'est en mp3 et dans mon briefcase log: patate_jack
pass: 123456 <---------------- :8O:
12
Je peux jeter une oreille aussi ? :oops:
Didz
13
Ben oui évidemment

on va faire un truc à 65 pistes de guitares et 40 de synthés :oo:
14
Comment je fait je connait pas l'adresse pour "briefcase log "sinon fil le moi par mail j'ai un concert ce soir je te mais la batterie demain matin :bravo:
15
Ça se passe ici : http://briefcase.yahoo.com/
16
Salut patate_jack
bon j'ai mis la batteuse sur to riff j'ai diminué le bpm
par contre le son de ta grate et un peu gras et pas tres net :8) j'espere que tu peu ameliorer çà
par la suite il faut que l'on soit propre au niveau bpm pour travailler
c'est plus simple a+ :D:
17
Bonjour,

ok je recommence l'affaire je vais essayer d'autres sons à ce soir.

pour ne pas polluer le forum: f3ghandi@hotmail.com
18
:D: salut a tous bon on se fait un petit morceau de rock prog ensemble ? :lol:
19
Salut à vous tous,
Je viens de voir que vous essayez de composer via internet, j'aurais aimé avoir vos impressions sur ce projet. Y arrivez vous ? Je sais, pour avoir monté la même expérience, et ceci depuis plus d'un an maintenant, que ce n'est pas une chose toujours facile. Pour ma part, je n'ai à l'époque trouvé personne de francophone qui soit véritablement intéressé par un tel projet. Donc, j'ai dû trouver des musiciens étrangers. Donc, nous voilà à présent un groupe de musiciens du monde entier. Le plus dur n'est pas la différence de langage, mais l'enregistrement, car tous n'ont pas un vrai studio à la maison.
Si vous voulez avoir un apperçu du résultat que nous avons obtenus avec notre projet, vous pouvez toujours visiter www.themusicplanet.rockz.at (attention, site en anglais :mdr: )

@+
:D:
20
:lol: Salut a tous je relance le forum me voici de retour sur audio...
J’ai des idées :idee: plein la tête mais je ne trouve pas des musicos.
Ah l'ardeche c'est jolie mais c'est un peut perdu :(
Pour la batterie si vous voulez je suis la j'ai déposer 2 morceaux (brouillon) sur audiofanzine un petit coup de main serait le bien venu
salut :bravo: