Les Chiens et les Machines
- 24 réponses
- 8 participants
- 2 429 vues
- 7 followers
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/07/2011 à 10:43:33Les Chiens et les Machines
La petite dernière en écoute.
Lien en haut de page ou sur myspace http://www.myspace.com/leoguitare (choisir les Chiens et les Machines)
Lien en haut de page ou sur myspace http://www.myspace.com/leoguitare (choisir les Chiens et les Machines)
[ Dernière édition du message le 17/07/2011 à 11:35:40 ]
twisteroftwister
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2 Posté le 17/07/2011 à 13:16:02
Salut!
Tes compos sont sympa! La production est de qualité. Dans l'ensemble le mix est bon.
Concernant la nouvelle compo les "chiens et les machines", la musique est vraiment spéciale. Comparé à la compo "le seigneur de la guerre" c'est différent. Le seul gros point noir de cette c'est la voix. A vrai dire l'effet téléphone est raté. Encore dans le groupe tool ça passe mais la pas trop je trouve. Les paroles sont assez space aussi. Je conseillerai l'anglais pour plus de musicalité (après ce n'est que mon humble avis).
Par contre +10 pour le solo de guitare à la fin
Concernant la compo "le seigneur de la guerre" qui m'a l'air d'être votre plus grosse réussite, c'est bien. La progression est constante est appréciable. Encore une fois la voix n'est pas top, l'effet téléphone gâche la voix qui m'a l'air pourtant bien. Quand l'effet est retiré c'est de suite beaucoup mieux. Mais bon après ce n'est que mes gouts.
En tout cas on ressent du travail derrière tout ça! Bonne continuation !
Tes compos sont sympa! La production est de qualité. Dans l'ensemble le mix est bon.
Concernant la nouvelle compo les "chiens et les machines", la musique est vraiment spéciale. Comparé à la compo "le seigneur de la guerre" c'est différent. Le seul gros point noir de cette c'est la voix. A vrai dire l'effet téléphone est raté. Encore dans le groupe tool ça passe mais la pas trop je trouve. Les paroles sont assez space aussi. Je conseillerai l'anglais pour plus de musicalité (après ce n'est que mon humble avis).
Par contre +10 pour le solo de guitare à la fin
Concernant la compo "le seigneur de la guerre" qui m'a l'air d'être votre plus grosse réussite, c'est bien. La progression est constante est appréciable. Encore une fois la voix n'est pas top, l'effet téléphone gâche la voix qui m'a l'air pourtant bien. Quand l'effet est retiré c'est de suite beaucoup mieux. Mais bon après ce n'est que mes gouts.
En tout cas on ressent du travail derrière tout ça! Bonne continuation !
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 17/07/2011 à 14:12:13
Merci pour l'écoute et l'avis !
Pour l'effet phone-line je tâtonne encore
Pour l'effet phone-line je tâtonne encore
[ Dernière édition du message le 17/07/2011 à 14:28:53 ]
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 27/07/2011 à 08:49:52
AndyFicile
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
5 Posté le 27/07/2011 à 20:37:52
Yaupe !
C'est tordu mais c'est bon ! Les paroles sont ... acides ? J'aime beaucoup en tout cas. Super bien enregistré, notamment le son de gratte =D
La composition est très très très bonne ! On reste dans le même esprit mais ça module avec divers instruments qui viennent et repartent. Aucune monotonie. Respect.
Le solo de guitare oO C'te musicalité, cette non prise de tête ! Allez encore un mec qui me dégoute ^^
Très bon morceau, y a du talent et du travail la dessous !
Pour l'effet telephone, j'ai découvert un truc au boulot ce matin qu'il faut tester. T'achète une paire de talkie chez toys'r us et roule ! T'as un son tout pourris limite mégaphone.
J'essayerais de les emprunter pour tester ^^
C'est tordu mais c'est bon ! Les paroles sont ... acides ? J'aime beaucoup en tout cas. Super bien enregistré, notamment le son de gratte =D
La composition est très très très bonne ! On reste dans le même esprit mais ça module avec divers instruments qui viennent et repartent. Aucune monotonie. Respect.
Le solo de guitare oO C'te musicalité, cette non prise de tête ! Allez encore un mec qui me dégoute ^^
Très bon morceau, y a du talent et du travail la dessous !
Pour l'effet telephone, j'ai découvert un truc au boulot ce matin qu'il faut tester. T'achète une paire de talkie chez toys'r us et roule ! T'as un son tout pourris limite mégaphone.
J'essayerais de les emprunter pour tester ^^
Avant, il y avait la bible. Maintenant il y a http://www.sonelec-musique.com
http://soundcloud.com/da_oontolds
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 28/07/2011 à 01:47:50
Merci pour l'écoute, l'encouragement...
et l'idée du talkie-walkie
et l'idée du talkie-walkie
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 28/07/2011 à 04:35:52
Automatiquement, au début, je pense à Ange.
+1 avec TOT pour l'effet loupé radio/CB/téléphone mais pas tant que ça, en fait aller trop dans le "cliché phone-line" ne serait peut-être pas la meilleur idée non plus.. Mais la compo est vraiment sympa, très belle gratte. Bonne profondeur et bonne dynamique. C'est très plaisant. On ne voit pas le temps passé. Je suis impatient de trouver quelques disènes de minutes pour écouter tes autres compos.
+1 avec TOT pour l'effet loupé radio/CB/téléphone mais pas tant que ça, en fait aller trop dans le "cliché phone-line" ne serait peut-être pas la meilleur idée non plus.. Mais la compo est vraiment sympa, très belle gratte. Bonne profondeur et bonne dynamique. C'est très plaisant. On ne voit pas le temps passé. Je suis impatient de trouver quelques disènes de minutes pour écouter tes autres compos.
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 28/07/2011 à 11:38:46
Merci beaucoup Polen.
Si quelqu'un a un lien de zik avec effet de phone-line réussi, je suis preneur.
Si quelqu'un a un lien de zik avec effet de phone-line réussi, je suis preneur.
[ Dernière édition du message le 28/07/2011 à 11:41:36 ]
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 28/07/2011 à 11:40:35
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 28/07/2011 à 11:50:04
Oh là là, oui... ça me rappelle pas mal de trucs. Notamment des trucs douloureux comme le collège.
- < Liste des sujets
- Charte