Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nous avons passé trois jours enfermés, à enregistrer les morceaux avec notre batteur. Phigaro, tu verras que tu avais touché juste! Ce morceau est au départ écrit pour deux voix. Je posterai le morceau d'ici peu en version complète, dès le mix fini.
Mat, le Soundcloud est out.. Les morceaux sont hébergés ailleurs? P'is tu fous rien depuis juillet, y'a pas la version promise
0
[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 20:11:56 ]
CreepingMat
1593
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23Posté le 15/12/2013 à 10:46:49
Depuis juillet, on a composé plein de nouveaux morceaux! Et là, je suis en train de finaliser les achats d'équipements pour mon home studio. Le macbook pro est prêt à enregistrer et... mon batteur se fait une double fracture du radius en décorant son sapin! Lol! (Ou pas...).
Du coup, on est en train de bosser sur des versions trio (voix-guitare-basse). On espère faire des vidéos très rapidement. Pour le soundcloud, merci, je vais checker
Ah, ce lien là oui, mais celui fourni ici plus du tout
Vais écouter ça quand j'ai un moment.
0
[ Dernière édition du message le 15/12/2013 à 20:43:59 ]
CreepingMat
1593
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26Posté le 25/02/2014 à 18:07:14
Salut à tous,
Voici une version en trio d'un de nos dernier morceau, "Machines Etranges". Nous "profitons" de la fracture au bras de notre batteur pour arranger nos morceaux unplugged.
C'est une prise live en répète. Les différentes parties guitares sont loopées. Ou loupées, vous me direz https://soundcloud.com/anopeningeyeexperience/machines-etranges