Nous avons passé trois jours enfermés, à enregistrer les morceaux avec notre batteur. Phigaro, tu verras que tu avais touché juste! Ce morceau est au départ écrit pour deux voix. Je posterai le morceau d'ici peu en version complète, dès le mix fini.
[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 20:11:56 ]
CreepingMat
1593
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23Posté le 15/12/2013 à 10:46:49
Depuis juillet, on a composé plein de nouveaux morceaux! Et là, je suis en train de finaliser les achats d'équipements pour mon home studio. Le macbook pro est prêt à enregistrer et... mon batteur se fait une double fracture du radius en décorant son sapin! Lol! (Ou pas...).
Du coup, on est en train de bosser sur des versions trio (voix-guitare-basse). On espère faire des vidéos très rapidement. Pour le soundcloud, merci, je vais checker
[ Dernière édition du message le 15/12/2013 à 20:43:59 ]
CreepingMat
1593
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26Posté le 25/02/2014 à 18:07:14
Salut à tous,
Voici une version en trio d'un de nos dernier morceau, "Machines Etranges". Nous "profitons" de la fracture au bras de notre batteur pour arranger nos morceaux unplugged.
C'est une prise live en répète. Les différentes parties guitares sont loopées. Ou loupées, vous me direz https://soundcloud.com/anopeningeyeexperience/machines-etranges