Sujet Vos gentils avis sur mes jolies compos SVP

1 Vos gentils avis sur mes jolies compos SVP
Bonjour à Tous
Je suis les forums d'Audiofanzine depuis maintenant très longtemps , et aujourd'hui, c'est décidé, je saute
le pas pour avoir vos avis eclairés sur mes compos.
J'ai laissé le soin du mastering à AAMS , mais , y'a pas ça sonne quand même mieux à la maison :((!

Merci pour vos commentaires , tapez pas trop fort svp :mdr:
Afficher le premier post
Sympa cette petite dernière.
J'était un peu dubitatif sur le son du synthé tout seul au début, mais finalement il s'intègre plutôt bien dans le morceau

Merci M_B pour ton retour :bravo:

c’était en effet tout à fait le but recherché , partir d'un son de base et broder dessus
avec ma maigre technique !
je me suis servi dans la banque fournie , avec toute les possibilités qu'offre l'engin
j'ai quand même un peu honte :oops:
tkt il y a beaucoup de personnes qui utilisent des presets, du moment que ça te sert dans la musique il y a pas de problème je dirais, ils sont la pour ça. Et puis un synthé on apprend à s'en servir à force de bidouiller tout les boutons ça prend du temps;)

Salut,
Je n’ai pas tout écouté mais j’aime bien Monkey, surtout le début avec les deux guitares saturées left et right, bien mixées selon moi, ce qui donne un truc. J’aime moins la partie centrale à partir de 1’00 environ. Je trouve que l’idée du clavier ou des cordes ? est bien mais devrait être plus revendiquée, avec une vraie rupture. Là on a l’impression que ça change mais sans changer vraiment, ça reste répétitif.
Sinon après j’aime bien le retour à quelque chose de plus grave à partir de 2’00. Il manque peut-être une voix pour moi.

Sinon bon boulot.

C’est toi qui fait l’Artwork des "pochettes" ? Il y en a des chouettes...
Merci de ton retour Inanité_sonore

Je prends note de tes observations , le coté répétitif reviens effectivement dans les critiques
J'ai beaucoup de choses à améliorer , et ce point en fait parti , j'en conviens :bravo:

Pour l'Artwork , Full émotion est illustré par une oeuvre de Paolo Troilo
Et avec les doigts s'il vous plait : https://www.troilo54.com/

Monkey est l'oeuvre de Xia Taptara fait sur tablette graphique

au plaisir
Merci pour les infos et le lien !
Bonne continuation,
Allez une petite nouvelle sur mon cloud en hommage à Caroline et Mireille Darc!

Inspirée de ce reportage très touchant https://www.youtube.com/watch?v=Gk3CdIYMwS4

En espérant le meilleur pour toutes ces femmes et le pire pour nos gouvernants :furieux:
Encore une p'tite tune comme dirait Etienne Tremblay ! Après un plantage du PC m’obligeant à tout réinstaller
non sans perte de quelques VST que je n'ai pas pu retrouver :(((
Allez , ça faisait longtemps que je n'avais pas posté une nouvelle compo !
j'ai laissé tomber le traitement par AAMS , maintenant je coupe simplement les pics de 6db et je maximise le volume ;)
Vos avis éclairés sur le mixage sont toujours les bienvenus :bravo: