Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet T'écoute - t'aime - tu vote

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 726 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion T'écoute - t'aime - tu vote
Salut à tous, on s'appelle CArRé CUbE, on est sélectionné pour un tremplin et la décision finalle ce fait par vote internet ( :fache: :furieux: )
N'ayant pas (encore) de site, on a du mal a faire passer l'info donc...t'écoute-t'aime-tu vote... :bravo:

............http://www.djhighcouncil.net/bordel/DaftRider/carrecube/mp3/Quiet.mp3...........;

On peut voter tout les jours jusqu'au 15 Juillet... :mdr:

.....pour voter
..................... :fleche: http://www.octopusrockfestival.be/tremplin.htm....................
:bravo:
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca y est j'ai ajouté ma modeste voix a votre compte :clin:
12
On a l'impression que le mix a honte du chant ....



dommage , pourtant y'a l'air d'y avoir du matos la dedans ... l'ambiance est sympa , j'accroche pas trop avec les rythmes electros ...mais c'est sympa , surtout les grattes !

Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com

13
Bon c'est cool ca va marcher :bravo:
On est encore loing mais on a un bon rythme....
14
:bravo:

tant que l'energie est là, le mix on s'en tap' un peu!!!
je m'explique: on est tous ici pour ce faire connaitre et la plus part d'entre nous travaillons avec nos moyens!!! c'est clair qu' une signature permet par la suite d'avoir le son qui tue :-)
je pense donc que l'important ici, c'est la compos. Si la melodie accroche et que le texte raconte une histoire, c'est gagné.
voici mon avis:
il y a un contraste que j'ai toujours adoré: "une voix velouté et derrière c'est la guerre"
c'est completement dans l'air du temps.
je vous souhaite de gagner ce concours et de pouvoir vous écouter plus en détails.
Musicalement, steftaz

cavanezstephane@gmail.com

15
Bon ben là j'adhère beaucoup plus au Carré , j'aime bien la montée en puissance du morceau, les paroles ont l'air interressantes (c'est important) , seul bémol: le morceau est un peu trop long , du coup on perd un peu d'intensité au milieu. Sinon c'est bien bien bien, je vous souhaite une bonne continuation et je vais aller voter pour vous :clin:
16

Citation : tant que l'energie est là, le mix on s'en tap' un peu!!! 
je m'explique: on est tous ici pour ce faire connaitre et la plus part d'entre nous travaillons avec nos moyens!!! c'est clair qu' une signature permet par la suite d'avoir le son qui tue :-) 
je pense donc que l'important ici, c'est la compos. Si la melodie accroche et que le texte raconte une histoire, c'est gagné. 


Je suis entièrement d'accord :bravo:
Mais j'ai quelque fois ce genre d'avis:

Citation : ba c inécoutable !!! ta mixé avec koi au juste ??? c bourré d'aigus a souhait et la voix est non seulement sous-mixé mais également très mauvaise...

Allez, refais-nous un mix correct, que l'on puisse parler musique, si c'est ton but !



Y'a des gens pour qui la musique c'est du matos, de la qualitée de la propretée....
Je les voit bien dire ça a kurt cobain.....on parlera music quand t'auras un bon mix :lol:
17
CArRé CUbE live à Toulouse
Il y auras 2 concerts au même endroit le Fairfield café (st Agne)
Le 16 avril avec: RECIFE + NOVA EXPRESS
Le 20 avril avec: MOLASSES + THALIA ZEDEK
18
Salut!!

alors je sais pas si c'est l'heure à laquelle j'écoute vos deux morceaux qui veut ça; mais ya quelque chose de malsain dans hyperfréquence, cette compo est dure, vous ne choisissez pas la facilité.

Le chant rappelle un certain Bertrand Canta, mais la zik est à dix milles de celle de noir dés', elle est au contraire trés personelle, vous avez votre touche. Je ne connais pas beaucoup de groupe de rock mais, ya moyen que vous perciez sur la scéne alternative!!

J'ai voté, meme si j'aurai du écouter vos concurrents! En tout k, bon courage!!!
A voté!
19
Je pense que l'heure ni est pour pas grand chose :oo:

:mdr: ...DANKE pour le vote... :mdr:

J'ai fait un tour sur votre site et du coup je fait faire de la pub a notre batteur...
Il bat du métal à c'est heures .... Le groupe s'appelle END ...

........leurs site...........
20
Bien classe leur site!!! Oua, zetes toulousain, excellents! Je garde un oeil sur vous!

Bon, ce serait bien qu'on se croise sur une scéne!!!
@++