Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis mort

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 150 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je suis mort
Je suis mort
Je suis mort
Je suis mort
Je suis mort
Je suis mort
Je suis mort
Je suis mort !
Afficher le sujet de la discussion
11
He 'xuse moi c du rock ? a pas compris ... c le style du morceau qui est mort ? ou le groove peu etre ?
12
Yeah!!!!!!!!!

c est vrai que ca sonne retro, mais le bon retro pas ringuard du tout, un peu innocent voire naif, j aime bien ce genre de voix un peu pété, la melodie de la voix est tres coherente, ca le fait vraiment dans le genre ado torturé :aime:
le solo de piano primitif mais interessant, j aime bien ca me rappelle les solos de kurt cobain , simples mais efficaces :8)
La batterie n est pas assez violente je trouve, surtout la caisse claire, car durant le " je suis mort " il faut que ca s entende que t es mort non? :(((

bref le genre de compo que j aime!
13
Nouvelle version : nouvel enregistrement / nouveau mix par Taro de Efferel prod.

-> Les anciens commentaires dans ce forum sont donc obsolètes.

Je crois pas qu'on fera mieux sur cette chanson pour le moment...
14
Merde le homard t'a tué? :mdr:

Ok ,je sors :fleche:
15
Ah oui c'est un peu l'idée... méfiez-vous des crustacés
16
Bon sinon , c est pas si mal, les critiques dans "avis" sont un peu dures je trouve...Harmonies vocales interessantes, on entend pas assez la guitare ...Prod legere , mais c'est voulu non, bon , ben bonne continuation à vous...Rock n rooooooooooooooollll!
(comme dirait l'autre) ou encore "OOOOptique Deux Miiiiiille!"
:mdr:
17
Les critiques dans "avis" datent d'une ancienne version qui était enregistrée brute de décoffrage dans la cave.

Là c'est une version un peu plus "produite" même si c'est toujours dans la cave et que ça cherche à rester très proche du live.

Sur l'ancienne version y'avait des pains dans la gratte et le son faisait vraiment cave, mais y'avait une énergie intéressante.

De toute façon c'est une compo assez ancienne, on a évolué dans d'autres directions récemment.

Merci pour tes encouragements.
18
Pour entendre cette chanson (et d'autres) en live ce soir à Paris :

http://www.ravagerock.com/fdm2005.htm