Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, moi je vais dire quelque chose, puisque personne ne le fait.
C'est vrai quoi !! la chanson parle de ce qui arrive à trop de groupes, alors une partie de ceux qui l'ont écoutée doivent ressentir un tiraillement tout au fond. Ceux qui ne l'ont pas encore fait devraient s'y mettre ... Rien que pour ça, et pour l'avoir vécu, je pense que la voix "trop effacée" rend bien tous les regrets que l'on peut avoir dans cette vie qui nous tend trop de pièges, et laisse planer un je ne sais quoi qui oscille entre la déception et la rage. Tandis que la compo qui va dessus redonne envie d'y retourner tant qu'on peut.
Voilà. Donc je dis que c'est bien fabriqué et que ça me touche.
0
Artisan roquet
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13Posté le 15/10/2005 à 22:30:41
Citation : redonne envie d'y retourner tant qu'on peut
Le projet bateau est à quai.. bientôt le départ pour la prochaine croisière !
Bien cool ce titre,bien vivant musicalement(ahh..les guitares),peut-être juste une mini cassure après l'intro délire,après ça roule.J'aime bien ta façon de chanter,on comprend bien le texte,les choeurs sont cool.Bon morceau !