Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Same Words

• 23 réponses
  • 3 participants
  • 1 102 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Same Words
http://fr.briefcase.yahoo.com
Fuyuhiko2003
psswd : afusers
.......................

même matos, même châtiment pour les puristes du sound

Titre : Same Words
Création : 1998

Là j'avoue, j'ai déliré sur les parties gratte et ça finit même limite hard fm :oops: (tain mais pourquoi je mets ça moi)

bref, cette fois c'est un duo :mdr: avec la même chanteuse, c'est beaucoup moins bucolique alors je le poste dans 'rock' et ce n'est pas du post-rock ( :oops: ).

Zap', t'auras moins envie de barbac du coup....

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11
4cm de ouak ????? c'est la qualité de l'enregistrement qui compte, didou !!!! c'est pas ça ??

Nours viens à Lyon si tu veux :bravo:

I'm Back

12
4 cm de veuch'.
euh lyon sans façon merci ! j'ai pas largué paname pour me retrouver dans une vague province :bravo:
au moins à toulouse il ne se passe pas grand chose, mais on est peinard et on vient pas nous faire chier. et les filles sont jolies ici ! bon ok elles écoutent du ska (quoiqu'à lyon c'est tendance dub-electro à mort il paraît, mais c'est déjà moins pire) mais bon...
13
Lyon, c'est aussi Condense, Bastärd, Yojigen.....

I'm Back

14
Batard toi même ! grrr. :x: :clin:
15

Citation : C'est clair que c'est pas sur ton écran que tu vas te faire des contacts !!!!
un barbac plein de filles, alors ??? nues ?

Ouais c'est clair. Mais je sors ! J'ai passé 4 jours dehors à chercher, j'suis revenu bredouille. :oops:

oui, un barbec aux monts d'or avec plein de filles ! nues ? Boaf, oui ou non, c'est pareil ;)

~Zaprout~
16
Zap', t'as passé 4 jours dehors ??? :mdr:

I'm Back

17
Eh FHK on appelle ça de l'humour ici... :mdr:
ravi pour toi même plutôt ! grrrrr.
18
MESSIEURS

Je suis ravi de vous annoncer que Light of a Winter Day a été rajouté à mon briefcase :

fuyuhiko2003
afusers

Spéciale dédicace Nours-Zap'!!!!!!!!!!! :D:

I'm Back

19
Madame, j'essaye ça et je me pieute.
si ça marche pas, je me pieute encore plus.
A+
alors.
donc.
:clin:
20

Citation : Zap', t'as passé 4 jours dehors ???

Ben ouais, tu m'étonnes. C'est comme la lumière des escaliers quand tu montes au 57ème étage. :mdr:

Sinon pour la new compo. Moâ j'me pieute direct. On verra demain. Mal de crane là (fatigue). :((

@+++

~Zaprout~