Sujet de la discussionPosté le 16/08/2007 à 11:37:30Vos avis nous intéressent.
Salut,on s'appelle TITOY et on sort notre deuxième album (à l'ancienne, en analogique, prise live, pas de protools...)
Quatre morceaux en écoute ici : http://www.myspace.com/118566102
Bonne écoute et merci d'avance pour vos futurs commentaires.
C'est peut-être cela qu'on cherche à travers la vie, rien que cela, le plus grand chagrin possible pour devenir soi-même avant de mourir. L.F.C
C'est peut-être cela qu'on cherche à travers la vie, rien que cela, le plus grand chagrin possible pour devenir soi-même avant de mourir. L.F.C
Prof_K
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 06/10/2008 à 17:13:32
Je viens d'écouter vos quatre morceaux, voilà grossièrement ce que j'en dis.
D'une façon générale :
- La basse sonne vraiment bien, très agréable.
- Le chant est plutôt bon.
What you've done > Ca commence super bien, par contre, à partir de 1:20 jusqu'à 2:20 environ, je commence à me faire ch***. Le passage instrumental/solo mériterait un peu plus de dynamisme je pense, voire gagnerait à être plus court/varié. Là c'est, un peu mou... Heureusement, la fin, avec le retour de la voix se veut salutaire, et tire la chanson un peu plus vers le haut.
Together > la voix n'est pas assez en avant d'après moi. Pour le reste, on retrouve les mêmes qualités (basse, chant...).
Je dois avouer n'avoir que très peu écouté les deux reprises (les 30 premières secondes au plus), tout simplement parce que je n'accroche pas du tout au style, et je vous trouve bien meilleurs dans le registre des deux premières. Enfin ça c'est purement subjectif après tout.
Voilà pour mon point de vue. J'ai essayé de faire simple.