Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Présélection Les Festins Sonores] Stonedrive

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 764 vues
  • 7 followers
1 [Présélection Les Festins Sonores] Stonedrive
Présélectionné pour les Festins Sonores: Stonedrive, Rock-Metal.

A vous de commenter...
Afficher le premier post
11
Ouai ouai parce que ca traine...
Et moi je veux bien la liste des groupes non séléctionner pour leur données une chance ailleur....
Bien sur plus petit mais j'organise la fete de la musique d'un village sur marne la vallée et nous cherchons des groupes

Il n'y a aucune renumeration, tout le budget sert a vous sonorisé et vous eclairé comme des dieux ;)

A vos commentaires...
12
... Fan de la dernière heure (il y en faut bien 1 !!! ), je suis allé voir hier les StoneDrive pour la 1ère fois en concert... et ben c'est vraiment mortel !!!!..... l'ambiance était super chaude, et le public a adhéré direct !!!!.. trop fort....: :aime:
... en plus, on s'est bien marré entre les morceaux... ils ont de l'humour à revendre... bref, génial...
.... en plus, il y a eu la projection de leur clip vidéo... trop bien !!!!....
.... à la fin, ils ont même pris le temps de discuter avec tout le monde à la fin du concert... ça fait plaisir...
....
... j'espère qu'ils seront retenus pour le festival..... en tout cas, grâce à vous je connais maintenant un nouveau groupe Français qui va cartonner dans quelques temps !!!!! ....
.... à bientôt pour les résultats !!!! :clin:
13
.. encore moi !!!
... j'ai trouvé leur vidéo en cherchant un peu.....
c'est là:
Clip de Stonedrive
....
j'espère que j'aurai le droit à une place gratuite à l'un de leurs concerts pour la pub gratuite !!! :lol: .....
14
Bah écoute Cube, si on est sélectionnés, on t'offre la place :)
15
... SERIEUX ? !! :oo:
... M. Hexalto, je n'oublierai pas de vous le rappeler !!!!! :clin:
16
EEuuuuh, la fin du mois .. nous y sommes là non ? :D:
... bonne fin de weekend à tous...