Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet P'tit nouveau : coucou

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 515 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P'tit nouveau : coucou
Salut a tous, je m'appelle T3X j'ai 25 ans et j'habite dans le sud de la france

Etant lecteur passif d'AF depuis quelques jours j'ai enfin décidé de m'inscrire pour moi aussi, faire partie de votre communauté de zicos

Niveau instrument, je joue de la basse (meme si le fait de jouer seul, m'oblige a grattouiller aussi un peu de guitare, pour pouvoir m'enregistrer)
Coté influence, j'aime assez les vieux trucs, genre Weather Report (normal pour un bassiste) ou toute l'oeuvre de Jaco, sinon j'aime bien marcus miller, stanley clarke, alain caron. J'aime aussi des non bassistes genre herbie hacok ou chick corea

Niveau matériel, j'ai 1 basse 5 cordes de marque "aria" que je me traine depuis longtemps, ainsi qu'une fender précision en 4 cordes.
J'utilise cubase sx 2 couplé a une carte son M-Audio Delta 44
En tant que préampli (pour enregistrer basse ou guitare) j'utilise une table tascam 424MkII qui est un modèle assez vieux, mais j'en suis content.
Comme je l'ai dis plus haut, je ne joue pas (encore) en groupe, donc si je veux enregistrer un truc, c'est chez moi, tout seul devant mon pc. Donc pour faire les parties de batterie de mes morceaux, j'utilise le merveilleux (que dis-je, sublime) Groove-agent

Heu, voila, je crois que j'ai tout dis pour me présenter. Je vous ais mis un p'tit mp3 que j'ai fait hier, sur mon hébergeur pour vous faire écouter un p'tit coup. Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez, ce serait sympa.
C'est une balade sur laquelle j'ai fait la guitare, la basse et la batterie (avec groove agent)

Thirteen.mp3


Allé @+++
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai écouté............................j'aime bien ;)

Hors sujet : ivan :bravo:





non sérieusement c'est vachement sympa bien cool manque peut être un petit voyage dans le relatif mineur et un solo qui s'emballe a fond pendant un moment.

en tout cas :bravo: