Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça marche plus
j'avais fait un beau lien, mais stephan a refait une redirection DNS
j'avais réussi à accéder aux MP3 en laissant que l'adresse que j'avais mise,
mais l'a tout cassé. Des fois, on veut aider…
0
StephanHaller
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 30/03/2004 à 17:39:28
Oups,
Bein j'ai commencé à refaire mes liens... Aiaiaia....
Je suis pas fan du son de gratte (c'est personnel, si tu aimes, tant mieux), il m'agresse un peu les oreilles. Une disto un tout petit peu plus chaude aurait été bienvenue.
Sinon, dois-je vraiment le noter, la voix n'est vraiment pas très juste.
Pour résumer: J'aime bien, mais il faut travailler la voix (la gratte, ma foi, yen a peut être qui aiment comme ca, donc je me tais)
Bonne continuation.
0
Totem Spirit
597
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 30/03/2004 à 18:51:42
Salut
En Fait ngzik t'a tout dit...(Salut a toi ng...) Il te manque un poil de travail sur la voix.
Cependant tu te démerde pas mal pour un autodidacte
A+
0
Oxade
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 31/03/2004 à 19:40:42
Je ne parlerai pas technique tout le monde en a déjà dit pas mal : moi je dirai que les mélodies sont vraiment sympa, la 11 se retient bien et j'apprécie surtout les choeurs qui reviennent souvent ça donne une "épaisseur" à la compo. sinon tout est fait avec une juste mesure (musicalement) et c'est bien comme ça.
Maintenant c'est à retravailler, mais c'est un très bon début, très agréable à écouter.