Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2004 à 16:31:54[Oxade - Et le lendemain] . nouvelle compo encore.
Voili voilou... ENcore une tite compo à soumettre à vos critiques !!!
J'espère que vous prendrez plaisir à écouter et dire ce que vous en pensez. Celle-ci est peut-être un peu moins accessible que la précédente (Laisser Passer) mais je trouve qu'elle se laisse écouter aussi... Enfin c'est vous qui me le direz ! je pense que le mix peut-être améliorer par contre, et j'ai aussi repéré un petit clic numérique qui se balade dans le premier refrain...
Pour la petite histoire, c'est encore une chanson super joyeuse qui parle en gros de quelqu'un qui ne trouve son bonheur que dans le malheur (le sien) et qui en a assez de vivre en gros. Elle ne parle pas de moi mais de quelqu'un que j'ai connu.
Bonne écoute !!
Voilà les liens, comme d'habitude du stream et du téléchargement en deux bitrates différents.
Je sais pas change de kits dans DFH
pour le micro tant pis relève la voix
pour la basse, bah économise
pour le HD je compatis il m'est arrivé la même chose il y'a 6 mois
0
Oxade
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 29/04/2004 à 19:17:30
Tu sais j'apprends à apprivoiser tout ça lol je n'ai DFH et trilogy que depuis peu de temps... et je suis totalement autodidacte.
De toute façon avec la mort du HD, je vais devoir tout reprendre depuis le début, ce n'est peut-être pas si mal pour bien reprendre ce foutu mix...
Par contre je sais pas ce que tu as contre mon kick, je l'adore moi ! mais la caisse claire il est clair (jeu de mot involontaire) que je n'arrive pas à la faire sonner !!!
et économiser ben... fo déjà que je rachete une carte graphique et un HD avant de penser à une quelconque basse... pourquoi acheter un instrument qui ne servira qu'à faire du home studio si le dit home studio n'est pas fonctionnel... Et vu mes finances, c pas demain la veille !
Pour ce qui est du micro c'est délicat... je réégalise déjà à mort pour tenter de ramener le son vers qq chose qui sonne à peu près naturel, compresse et tout le tralala... bref j'apprends pour améliorer tout ça;..
C'est vrai que les instrus sont bons, pour le coup c'est carré et riche et ça c'est un bon point ( un poil aseptisé peut-être, ou trop "programmé" pour reprendre l'expression de quelqu'un (supra) ) .
En revanche je trouve que la voix telle qu'elle est enregistrée manque de présence ( probléme de micro ? idée d'achat : StudioProject B1 bas prix bonne cam ), et la mélodie reste vraiment plate, mais bon ça je suppose que c'est propre au style ...
Pour les textes en français j'adhére totalement, y en a marre d'entendre des groupes français chanter anglais sous prétexte que ça "sonnerait" mieux, c'est totalement faux !!