Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci c'est sympa mais pour moi la différence pro / amateur est le simple fait que l'on puisse en vivre et ce n'est pas le cas donc voilà sinon t'as pas une critique négative à faire ??
Je trouve ça plutôt chouette, même vachement bien pour un début (ou une fin après tout...) de compo...la transition à 0:40 j'aime moyen avec les deads notes pas super sures et au niveau de la mélodie ça sonne un peu bizarre, après la descente très technique est bien réalisée mais je me demande si elle est la bienvenue ici, dans ce style...et juste après le break. Je la préferais soit sur le break, limite avant le changement ou tu descendrais ton plan et la dernière note servirai de lien vers la nouvelle harmonie...Ca prend de la place comme ça mais soit certains que j'ai vraiment bien aimé ton jeu et ton son! La basse peut-être pas assez présente, la batterie moi me va très bien...Question de goût encore une fois.
Dead notes: c'est notes purement rythmique et non mélodique, sur une tablature on les notes par des x. C'est quand tu joues une ou plusieurs cordes en les étouffants de la main gauche. C'est un très bon effet rythmique que tu utilises juste avant ce break et j'ai l'impression qu'il est un peu hésitant, pas super super en place...c'est peut-être qu'une impression...