Sujet Groupe de rock réunionnais recherche avis sincères !

• 460 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Groupe de rock réunionnais recherche avis sincères !
Voilà je fais partie d'eun groupe de rock à la Réunion (pas évident je vous assure !). On a pas mal de compos, on a un projet de tournée en métropole pour l'an prochain..mais on aimerait avoir l'avis éclairé de spécialistes !! (hop ! je vous passe un peu de pommade !!!)
tout est là..y a 4 morceuax telechargeables..
C très riche et plus ou moins original, la voix a le bon timbre qu'on attends sur du blues ou du rock :bravo:

Citation : Cet argent nous servira à financer notre tournée 2006 pour la metropole !! (on essaye de mettre en place..je vous cache pas que c'est galère à 1300 euros le billet Réunion / Paris !)

je vous donne la combine pour payer 2 fois moins cher ?

Ceci dit j'vais aller écouter le rock péi
Mais c'est du woodstock tout craché :aime: bravo les gars > c'est ce qui manque en france > des voix qui sortent du commun ou qui rappelle des bons souvenirs > j'ecoute en boucle c'est trop bon > prevenez nous si vous avez des faites en france :clin:
Merci merci..ça fait du bien au moral !!
Cher Samy974..Dis nous ton astuce !! Par pitié !! :(((

Je vous mets en passant le lien pour des vidéos..c'est réservé au connections rapides forcément..

Je vous conseille "Mama", notre "clip" maison tourné dans les rues de St-Denis la capitale de l'île..c'est plutot drole..
Sinon vous avez 2 extraits du dvd "les Z'ears Feel Good", avec "Sorry" une compos, et notre version du cultissime "Louie Louie"

Citation : Cher Samy974..Dis nous ton astuce !! Par pitié !!

1300 € c'est quand tu parts en période rouge cad juillet/aout ou decembre pendant les fetes.

650€ au mois de septembre octobre fevrier mars

mais peut être n'avez vous pas le doix dans la chate ?
:???:

le choix dans la date je voulais dire

:clin:

Allez, peux etre au cyclone café, j'adore les frites de ce restau/bar !!
Ben oui...snif.. :(((

Tu penses bien que c'est forcément en juillet/aout qu'on compte partir..
RDV au Cyclone !