Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [kubii] Wooooohoooo venez écouter mon nouveau son qui tache

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 410 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [kubii] Wooooohoooo venez écouter mon nouveau son qui tache
C mixé avec les pieds mais c'est du rock n roll donc on s'en fout


:roll:

:bravo2:

Afficher le sujet de la discussion
11
Pineze rock'n roll le kubii

j'accroche moyen sur la ligne de chant dans ce morceau. Musicalement c'est sympa mais pas assez noisy ! :langue:
ça me rappelle ququechose ce chant par contre... :?!:
12

Citation : j'accroche moyen sur la ligne de chant dans ce morceau.


Tiens, tout le contraire pour moi, je trouve que c'est le chant qui "sauve" le morceau, car le reste est un peu légèr. Les grattes sont plates et sous (mal?) mixée, la basse est presque inaudible (sauf à la totue fin), la batterie à un son dégeu et manque de variations
A la réecoute ce morceau est bien cool (j'adore ta voix kubii!) mais je crois que c le mix et le son qui gâchent tout.
Marrante la partie synthé juste avant la fin (ca me donnerai presque envie de ma payer un microkorg), mais je pense qu'elle pourrait être un peu plus étoffée, et le son "grossi"
Le mix ne sonne pas trop, mais j'avoue que j'ai un peu de mal à dire pourquoi, la voix trop en avant? :noidea:
13
Je cherche à mettre trop de sons claquants et aigus je vais essayer de dépoter le gros son niveau grattes et synthés ce soir

merci bob é orange

14
15

Citation : je vais essayer de dépoter le gros son niveau grattes et synthés ce soir


on attend :oops2:
:tourne:
16
Yss