Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trois extraits de notre premier CD à paraître.

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 755 vues
  • 1 follower
1 Trois extraits de notre premier CD à paraître.
Ca se passe sur notre site http://zoolzone.free.fr dans la rubrique "zoolmusik".
Le son n'est pas définitif, c'est en cours de premastering...
commentaires bienvenus :((( ici même ou sur notre forum ! :clin:
Afficher le premier post
21

Citation : aus sens que les tonalités sont trsè proches voire identiques et du coup on a presque l'impression d'écouter 3 fois la meme chose


ah merde :( ...m'enfin faut bien avoir des critiques hein ? :((( :((( :((( :bravo:
22
Ca va bien merci > o fait > auto prod > ca le fait? can u explain a little? plzzz :)
23
Yeah musicalement c'est excellent ! ! ça pète !!!..... sauf que le chanteuse vient tout ramolir dès qu'elle ouvre la bouche. et là pas le son pros des musiciens est détruit par la voix débutante de la chanteuse. Elle chante tout pareil, comme une robote. C'est dommage parce que quand on entend les parties musicales ça donne très envie. Voilà chuis obligé d'être sincère désolé. Pourquoi vous n'avez pas pris un vrai chanteur ? Là ça se vendrait trop bien.

Séline
24
Pareil que les avis précédents, la rythmique me plaît, mais la voix de la chanteuse ne fait pas naturel.
25

Citation : mais la voix de la chanteuse ne fait pas naturel.


pourtant je vous jure c'est sa vrai voix!!! :bravo:
26
Je sais pas, c'est quoi les traitements audio que tu as appliqués à sa voix ? T'as pas abusé d'Auto-tune ou un truc comme ça ?
27
:bravo: je suis mort de rire !!! Aucun effet sur la voix les gars, à part les trucs habituels genre compression et eq, doublage ou reverb, rien que du trés classique. Nous ne voulons pas recourrir à ce genre d'artifice (auto tune) quitte à essuyer quelques critiques sur notre niveau technique. Nous sommes juste des amateurs qui se font plaisir alors autotune..... :mdr:
28

Citation : Ca va bien merci > o fait > auto prod > ca le fait? can u explain a little? plzzz


Nous avons fait connaissance d'un ingé son qui bosse en freelance et avons enregistré chez lui. Il s'occupe également du mix et je réalise le premastering (j'en fait également pas mal pour d'autres artistes amateurs dans le cadre de l'asso tourneriff). Nous allons faire présser le cd sur paris (cd-dupli ou un truc comme ça je sais plus). Voilà.
29

Citation : Pourquoi vous n'avez pas pris un vrai chanteur ?


Ces questions là me font rire...je ne sais jamais quoi répondre d'intelligent :clin: N'étant moi-même pas un vrai guitariste, ni un vrai auteur-compositeur...il faudrait que je quitte le groupe immédiatement :mdr:

Citation :
Là ça se vendrait trop bien.


:bravo: Aaaah, Le commerce !! Ne t'inquiète pas pour la vente de notre cd, les pré-réservations se portent trés bien. Nous n'avons pas l'intention d'en vivre. Les fonds récoltés serviront à enregistrer le deuxième CD.
30
Bonjour Fred,

Réponds sérieusement s'il te plait et pas en essayant de vanner. C'est une critique fondée et argumentée que je t'ai apportée. Je te dis juste que ça marcherait beaucoup mieux avec quelqu'un qui sait chanter. Là elle fiche tout votre travail par terre. Imagine Rita Mitsouko avec une chanteuse débutante comme ça, bin jamais ça n'aurait marché. Tu comprends ce que je veux dire ? Faut pas le prendre mal.

Séline