Trois extraits de notre premier CD à paraître.
- 45 réponses
- 13 participants
- 805 vues
- 1 follower
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/02/2005 à 16:16:42Trois extraits de notre premier CD à paraître.
Ca se passe sur notre site http://zoolzone.free.fr dans la rubrique "zoolmusik".
Le son n'est pas définitif, c'est en cours de premastering...
commentaires bienvenus ici même ou sur notre forum !
Le son n'est pas définitif, c'est en cours de premastering...
commentaires bienvenus ici même ou sur notre forum !
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 04/03/2005 à 10:04:21
Citation : aus sens que les tonalités sont trsè proches voire identiques et du coup on a presque l'impression d'écouter 3 fois la meme chose
ah merde ...m'enfin faut bien avoir des critiques hein ?
sp6men
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 04/03/2005 à 17:25:25
Selin_fr
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 04/03/2005 à 17:45:03
Yeah musicalement c'est excellent ! ! ça pète !!!..... sauf que le chanteuse vient tout ramolir dès qu'elle ouvre la bouche. et là pas le son pros des musiciens est détruit par la voix débutante de la chanteuse. Elle chante tout pareil, comme une robote. C'est dommage parce que quand on entend les parties musicales ça donne très envie. Voilà chuis obligé d'être sincère désolé. Pourquoi vous n'avez pas pris un vrai chanteur ? Là ça se vendrait trop bien.
Séline
Séline
el ufo
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 04/03/2005 à 17:59:15
Pareil que les avis précédents, la rythmique me plaît, mais la voix de la chanteuse ne fait pas naturel.
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 04/03/2005 à 22:24:38
Citation : mais la voix de la chanteuse ne fait pas naturel.
pourtant je vous jure c'est sa vrai voix!!!
el ufo
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 05/03/2005 à 06:43:31
Je sais pas, c'est quoi les traitements audio que tu as appliqués à sa voix ? T'as pas abusé d'Auto-tune ou un truc comme ça ?
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 05/03/2005 à 08:54:23
je suis mort de rire !!! Aucun effet sur la voix les gars, à part les trucs habituels genre compression et eq, doublage ou reverb, rien que du trés classique. Nous ne voulons pas recourrir à ce genre d'artifice (auto tune) quitte à essuyer quelques critiques sur notre niveau technique. Nous sommes juste des amateurs qui se font plaisir alors autotune.....
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 05/03/2005 à 08:58:55
Citation : Ca va bien merci > o fait > auto prod > ca le fait? can u explain a little? plzzz
Nous avons fait connaissance d'un ingé son qui bosse en freelance et avons enregistré chez lui. Il s'occupe également du mix et je réalise le premastering (j'en fait également pas mal pour d'autres artistes amateurs dans le cadre de l'asso tourneriff). Nous allons faire présser le cd sur paris (cd-dupli ou un truc comme ça je sais plus). Voilà.
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 05/03/2005 à 09:09:44
Citation : Pourquoi vous n'avez pas pris un vrai chanteur ?
Ces questions là me font rire...je ne sais jamais quoi répondre d'intelligent N'étant moi-même pas un vrai guitariste, ni un vrai auteur-compositeur...il faudrait que je quitte le groupe immédiatement
Citation :
Là ça se vendrait trop bien.
Aaaah, Le commerce !! Ne t'inquiète pas pour la vente de notre cd, les pré-réservations se portent trés bien. Nous n'avons pas l'intention d'en vivre. Les fonds récoltés serviront à enregistrer le deuxième CD.
Selin_fr
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 05/03/2005 à 11:40:17
Bonjour Fred,
Réponds sérieusement s'il te plait et pas en essayant de vanner. C'est une critique fondée et argumentée que je t'ai apportée. Je te dis juste que ça marcherait beaucoup mieux avec quelqu'un qui sait chanter. Là elle fiche tout votre travail par terre. Imagine Rita Mitsouko avec une chanteuse débutante comme ça, bin jamais ça n'aurait marché. Tu comprends ce que je veux dire ? Faut pas le prendre mal.
Séline
Réponds sérieusement s'il te plait et pas en essayant de vanner. C'est une critique fondée et argumentée que je t'ai apportée. Je te dis juste que ça marcherait beaucoup mieux avec quelqu'un qui sait chanter. Là elle fiche tout votre travail par terre. Imagine Rita Mitsouko avec une chanteuse débutante comme ça, bin jamais ça n'aurait marché. Tu comprends ce que je veux dire ? Faut pas le prendre mal.
Séline
- < Liste des sujets
- Charte