Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rien n empêche Roland de sortir un "flagship" a côté de ses Boutiques, comme ils ont pu le faire ces dernières années. Or, depuis le System 8 en septembre 2016, ils n ont plus sorti que des Boutiques, si ce n est le S02 (je ne mentionne pas les Juno DS... ).
Vous rendez compte que le JD Xa se trouve a 1200€ neuf alors qu'il en valait 2100 a sa sortie il y a un peu plus de 2 ans?
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 20:46:04 ]
Pas de réaction. Je pense qu'il a fait une attaque
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1433Posté le 16/01/2018 à 21:35:15
Il est en discussion avec son banquier et son gestionnaire de patrimoine !
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1434Posté le 16/01/2018 à 21:42:57
Citation de Cruise :
...
la première série était un coup d'essai un peu foireux techniquement mais un carton en ventes (qui continue en occase). la dernière à peu de choses près c'est la maturité et effectivement on veut la suite.
Le ju06 est quand même d'un point de vue sonore quasi parfait. Le jx03 aussi le jp08 un peu moins mais quand même... Ca sonne super bien. Question fonction en revanche il manque L' arpegiateur et c'est quasi impardonnable
0
[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 21:43:52 ]
erewhon
18332
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1435Posté le 16/01/2018 à 21:56:11
Citation :
Pas de réaction.
Non...
Citation :
Il est en discussion avec son banquier
Je suis en train d'imprimer, j'ai un doute sur la qualité du filigrane...
1
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...