Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland annonce la série de synthés Boutique

• 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 163 198 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1431
Rien n empêche Roland de sortir un "flagship" a côté de ses Boutiques, comme ils ont pu le faire ces dernières années. Or, depuis le System 8 en septembre 2016, ils n ont plus sorti que des Boutiques, si ce n est le S02 (je ne mentionne pas les Juno DS... icon_facepalm.gif).
Vous rendez compte que le JD Xa se trouve a 1200€ neuf alors qu'il en valait 2100 a sa sortie il y a un peu plus de 2 ans?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 20:46:04 ]

1432
Citation de ipm :
Dédicace pour erewhon

https://mobile.twitter.com/thomasdolby?lang=fr
Pas de réaction. Je pense qu'il a fait une attaque :surpris:
1433
Il est en discussion avec son banquier et son gestionnaire de patrimoine !
1434
Citation de Cruise :
...
la première série était un coup d'essai un peu foireux techniquement mais un carton en ventes (qui continue en occase). la dernière à peu de choses près c'est la maturité et effectivement on veut la suite.

Le ju06 est quand même d'un point de vue sonore quasi parfait. Le jx03 aussi le jp08 un peu moins mais quand même... Ca sonne super bien. Question fonction en revanche il manque L' arpegiateur et c'est quasi impardonnable

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 21:43:52 ]

1435
Citation :
Pas de réaction.

Non...

Citation :
Il est en discussion avec son banquier

Je suis en train d'imprimer, j'ai un doute sur la qualité du filigrane...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1436
Il y a de doux rêveurs par ici. Pour moi le JP-04 sera un Boutique de plus. Un truc ACB à 16 voix je n'y crois pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1437
Un vrai Jupiter analo 4 voix me suffirait largement :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1438
Citation de kosmix :
Il y a de doux rêveurs par ici. Pour moi le JP-04 sera un Boutique de plus. Un truc ACB à 16 voix je n'y crois pas.

Laissons les rever, c’est doux et il me font rever aussi à force d’y croire :-D

0TEAST

1439
Cela me fait penser à l'effervescence avant l'arrivée de la TR-09, certains juraient qu'on aurait une surprise analo full size à l'époque... Ah :-D
1440
pourquoi pas un 2ème boutique analogique (ils avaient parlé d'une série analogique dans ce format).