Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland annonce la série de synthés Boutique

• 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 162 426 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1441
Pour moi un JP04 format boutique à 128 mémoires et 6 voix comme pour le VP03, histoire de polémiquer sur l’authenticité...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1442
Un JP04 à 6 voix, comment dire... ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1443
Citation :
comment dire...

Justement ne rien dire...:-D

J'y ajouterais bien une fonction Split pour mon JP-04, histoire d'avoir 2X3 voix à mon 4 voix...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 18:52:05 ]

1444

Ouais ben avant de sortir du nouveau matos ce serait bien qu'ils se démerdent pour qu'on ait pas à attendre 3 mois un K25M icon_tresfache.gif l'est en rupture partout le machin, et depuis 1 mois déjà, et jusqu'en Mars à priori...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1445
Citation de Pictocube :
Ouais ben avant de sortir du nouveau matos ce serait bien qu'ils se démerdent pour qu'on ait pas à attendre 3 mois un K25M  l'est en rupture partout le machin, et depuis 1 mois déjà, et jusqu'en Mars à priori...

Mon dealer m'a dit la même chose hier...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1446
Citation de Lennon :
Un JP04 à 6 voix, comment dire... ;)

J'ai eu un JP-4, le manque de voix m'a vite saoulé...
(même chose pour le MophoX4 d'ailleurs)
1447
Oui mais du coup c est un JP6 non?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1448
Citation :
Oui mais du coup c est un JP6 non?

Ah non, un JP6 c'est un JP8 à l'état larvaire, mon JP04 à 6 voix bitimbral est un Boutique qui a capitalisé sur son savoir sonner...

transmission-soundcloud

1449
Tu sais, sur le System 8 il n'était pas possible de modifier les voix des plugs : j aurais trouvé amusant de jouer le plug du SH 101 en poly!

1450
Citation de erewhon :
un JP6 c'est un JP8 à l'état larvaire

Hérétique !!
Un JP-6 c'est trèèès bien. :oops2:
Retourne te chercher une Chimay, toi !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite