Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca m'étonne pas car je ne pense pas qu'il s'est bien vendu et pas beaucoup de monde en parle.
Je pense qu'il vont arrêter les produits AIRA pour se concentrer sur les boutiques qui font largement plus de buzzzz c'est indéniable... Si c'est le cas, je trouve ça dommage, je suis assez fan d'AIRA.
Je ne pense pas qu'ils vont encore faire des nouveaux plugout (pourtant le Sh2 il a du punch)
Ca serait encore une gourde de leur part... Aira a bien plus d’interet et reste dans une ligne bien plus novatrice que les boutique... (que j apprecie aussi)
1
0TEAST
0tist
2724
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
1554Posté le 28/01/2018 à 17:09:03
Citation de djzephyrin :
Il y aurait pas grand chose à faire pour la rendre pus attractive cette série:
Abandonner cette couleur verte qui est immonde et reprendre un design proche des anciens modèle qui sont recherché et qui ont fait leur succès ...
C’est vrai que cet exemple est bien plus elegant...
Cette serie est belle et bien pensée!
0
0TEAST
[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 19:51:24 ]
Anonyme
413
1555Posté le 29/01/2018 à 20:39:43
Citation de erewhon :
x
Hors sujet :
Les décideurs Roland qui homologuent le choix du design sont peut être fan de tuning à la japonaise (toute une culture):
Il n'y a pas un bout de Behri, à gauche ???
0
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1556Posté le 09/03/2018 à 08:55:16
bon, parlons mini-mixage pour boutiques
il y a quelques solutions qui commencent à voir le jour...
J'ai horreur de ce web privé sur Facebook et consors...
Tu peux nous faire un debrief du truc?
3
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1558Posté le 09/03/2018 à 09:16:50
oui, dac
0
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1559Posté le 09/03/2018 à 09:22:56
donc : MyVolts https://myvolts.co.uk/ est en train de développer un mini-mixer 5 canaux STEREO en mini-jack
nickel pour remplacer le système de chaînage actuel des Boutiques, qui est un peu moisi il faut bien l'avouer
ça a cette gueule sans le boitier :
0
DarXyde
2370
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1560Posté le 09/03/2018 à 10:20:46
Mouhais, ça peut se montrer utile pour éviter de tous les allumer pour vouloir entendre qu'un seul.
0
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde