Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/11/2015 à 02:54:19Hidden Feature : JU-06/JX-03 Chorus (noise level mode)
Voici la première hidden feature des Roland Boutique révélée par Roland Japan.
Pour définir le "niveau de bruit" présent sur le Chorus des modèles JU-06 et JX-03, il faut sélectionner l'option 12 qui révèle 3 sous-menus.
Il est possible que l'option 12 soit également disponible pour le JP-08, peut-être pour modifier l'effet Dual.
N'ayant pas ce modèle, je ne peux pas vérifier.
Enfin, cela laisse une autre question en suspend, à quoi sert l'option 11 qui révèle 2 sous-menus?
[ Dernière édition du message le 30/11/2015 à 03:16:05 ]
J'avais complètement oublié d'aller voir sur le site japonais...
J'ai trouvé la combine Manual+11 dans leur faq, et heureusement que je comprends le japonais!!
Je ferai peut-être la trad du reste de la faq dans les prochains jours, si j'y trouve quelqu'information digne d'être postée.
Un chevalier qui dit "ni"
0
Barrin
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 06/02/2016 à 10:53:06
Génial merci pour cette info!
0
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix.