Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petites question sur roland td9

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 2 265 vues
  • 4 followers
1 Petites question sur roland td9
Salut a tous,je possede une Roldand td9
j'ai changer ma caisse claire pour une PD105,j'aimerais savoir si certains d'entre vous utilise un pied pour cette caisse et que me conseillerez vous?
au niveau de la GC,j'ai la simple kd8,j'avais jamais fait attention,j'ai toujours utilise le batte avec le cote blanc(feutre) mais j'ai vu une vidéo ou le mec tapait avec le cote caoutchou,y a t il une différence entre les 2 et si je passe a une GC a peau maillé avec quelle coté de la batte faut il que je frappe?

ca peut parraitre tout con pour vous mais j'aime mieux demandé avant de faire une "bétise"
Afficher le premier post
21
Hey!

J'ai trouvé la solution : il faut régler la sensibilité de la GC :
Appuyer sur le bouton SETUP du module> trigger> Basic> Trig type : kd8, sensitivity : comme vous le voulez, je l'ai mise au max (32) pour essayer et OMG ça déboite!!

Voili voilou, amusez-vous bien

[ Dernière édition du message le 13/09/2009 à 14:41:35 ]

22
Citation de klair31 :
J'ai trouvé la solution : il faut régler la sensibilité de la GC :
Appuyer sur le bouton SETUP du module> trigger> Basic> Trig type : kd8, sensitivity : comme vous le voulez, je l'ai mise au max (32) pour essayer et OMG ça déboite!!

Voili voilou, amusez-vous bien

salut klair31
ma sensibilité est au maximum maintenant comme j'ai changé le kd8 par un kd85(peau maillé) le moindre contact avec la peau fait sonner le module donc il faut que je revois mon jeu car avec le pad en caoutchou j'avais l'habitude de laisser la batte contre le pad et ici il vaut mieux pas