Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La métamorphose de Roland est dévoilée

  • 24 réponses
  • 23 participants
  • 2 871 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La métamorphose de Roland est dévoilée
On en parle depuis des jours, mais il semble que la rumeur à propos du nouveau modèle Roland semble se confirmer, il s’agirait donc du Jupiter-80.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Rien a dire à coté de mon Synthé VIRUS il sera royal !! quel design !!:aime: vive les poissons !!
12
je cherchais un synthé pour ma fille, chcroyais avoir fini mes recherches...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

13
Je pense qu'on a oublié de dire qu'il a l'odeur du poisson en prime et que la couleur saumon est une option à 2,50€ sinon il est fournit en standard en couleur truite argentée...
Et une clé 4gb avec cri de poisson est offerte au 127,51 premier acheteur...
Pour info le jupiter 80 est fabriqué a Fukushima avec label "non radioactif"...
14
Ha aussi super les photos aléatoires offertent pour chaque pseudo...
15
Vraiment domage, il m'intéressait vraiment ! Faut dire que le look est vraiment d'enfer... je m'imaginais déja sur scene avec.

Bon et bien meilleur chance la prochaine fois ... moi qui criait deja a ma blonde qu'il fallais que j'aille dans notre compte conjoin !

www.wsproaudio.com

16
J'ai rigolé 2minutes, ça ma fait du bien, merci............. :bravo:
17
18
19
ah, ouf
le 1er avril est un calvaire, j'ai douté de toutes les news de la journée, je reviens vérifier aujourd'hui avec un soulagement sur certaines

écoutez-vous les uns les autres

20