Sujet de la discussionPosté le 04/04/2011 à 11:04:00[Musikmesse] Roland Jupiter-80
Passé le poisson du vendredi, commençons la semaine avec une news plus sérieuse concernant le prochain clavier Roland. La bête a été dévoilée, il s’agit bien du Jupiter-80, un synthé destiné au live.
Appeler cela Jupiter ça frise l'arnaque intellectuelle, ce truc pourrait à la limite s'appeler RS organ-string (saturn) 80... c'est un peut jouer malhonnêtement sur la nostalgie engendrée par le nom... indécent!
J'espère que c'était de l'humour car c'est le truc le plus stupide que j'ai pu lire sur AF... !!!
Vive Korg, bravo pour leur courage de relancer l'analo, total respect ! On y croit, on aura un jour un microAnalog, la suite naturelle du Monotron puis de la Monotribe.
Quant au Roland Jupiter 80, je préfère me taire pour éviter de tomber dans la vulgarité !
Citation :
Appeler cela Jupiter ça frise l'arnaque intellectuelle ... c'est un peut jouer malhonnêtement sur la nostalgie engendrée par le nom... indécent!
parce qu'ils sont a coté de la plaque, comme pour ce jupiter80...
ce sont vraiment des loosers.......... on les a les idées merde!!! oh oh on est là, en bas là, oui là. (connard)