réactions à la news Des mini-synthés chez Roland ?
- 817 réponses
- 95 participants
- 91 462 vues
- 91 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/09/2015 à 13:23:28Des mini-synthés chez Roland ?
Roland a posté ce matin une vidéo annonçant l’arrivée de nouveaux instruments, un “reface” de ses synthés mythiques ?
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
totounet
5693
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
791 Posté le 01/12/2015 à 09:17:58
Soit spidouz tu dénonces comme a chaque fois ces hors sujets hardware/software mais tu n'es jamais que le plus actif a chaque fois que ces débats ressortent.
C'est ce qui est toujours extremmement amusant
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
792 Posté le 01/12/2015 à 09:35:40
Citation :
Roland Boutique, qui eux aussi, sont le résultat d'une exploitation pour pouvoir produire des produits hardware à si bas prix
C'est vraiment regrettable que, pour satisfaire la moitié de la planète, on exploite l'autre moitié.
Vive les BPM !
THOMAS charette
14687
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
793 Posté le 01/12/2015 à 09:53:01
On est tous d accord mais bienvenue dans la matrice
Thom'
cappucino
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
794 Posté le 01/12/2015 à 10:06:24
Citation de Spidouz :
Citation de cappucino :
Non mais cappucino, vas te détendre stp!
Tu ne dois pas connaitre grand chose pour dire des âneries pareilles).
Et si tu crois que les marques comme Dell, Sony, HP, ou autre... sont meilleure, il te reste encore beaucoup de choses à découvrir.
OUHH...J'ai l'impression que la colère de Dieu s Abat sur moi..
Hum que je n y connais rien? peut être mais je faisais de l electro et de l informatique quand tu jouais encore avec ton caca...
Je n ai jamais parler de sony ,dell... certes Dell a racheter Alienware mais bref tu l as dit ca n'intéresse personne (enfin d après toi oh grand Manitou..)sauf que Lenovo n est pas plus mauvais que MAc (loin de la)...mais en effet rien a Battre puisque je ne crois que dans le Hardware.
En tous cas c est un Forum et sur un forum on a le droit de débattre (enfin si on est encore en démocratie..)
Pour ta gouverne sache que je suis on ne peut plus détendu ...c est toi qui a besoin de Prozac,pas moi...
Don t fix it unless it s Broken.
[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 10:10:08 ]
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
795 Posté le 01/12/2015 à 13:12:59
x
Hors sujet :Citation de totounet :Soit spidouz tu dénonces comme a chaque fois ces hors sujets hardware/software mais tu n'es jamais que le plus actif a chaque fois que ces débats ressortent.
Sauf qu'il y a des balises Hors-Sujets pour ces cas là, souvent d'ailleurs quand on cherche à apporter des informations dans ce genre de débat stérile...
Mais sans pour autant initier ces débats du style Mac vs PC, Soft vs Hard, Coca vs Pepsi comme cela a été le cas ici.
Il y a une différence entre un léger Hors-Sujet que l'on précise avec des balises, et vouloir lancer une polémique bien connue. Trouves seulement un seul commentaire de ma part qui initie un débat de ce type (si encore tu peux en trouver)... et je te citerai 100 messages de ma part où j'ai précisé que c'est totalement inutile de débattre de ça.
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
tordure
1419
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
796 Posté le 01/12/2015 à 13:21:04
Citation :
et je te citerai 100 messages de ma part où j'ai précisé que c'est totalement inutile de débattre de ça
pitié, non
[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 13:21:55 ]
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
797 Posté le 01/12/2015 à 13:25:57
x
Hors sujet :Citation de cappucino :mais je faisais de l electro et de l informatique quand tu jouais encore avec ton caca...
Ah, on fait le concours de celui qui a la plus grande maintenant ?
Bon bah aller, pour le fun des discussions débiles on va se rabaisser à ce jeu là : pour ma part j'ai commencé la MAO avec Pro-24 sur Atari en 1988 et en studio professionnel sur enregistreur à bande en 1991 ... bien évidemment j'avais arrêté de jouer avec mon caca depuis bien plus longtemps encore... et toi? (ne te forces pas à répondre, c'est une question rhétorique). Pfff...
PS: Puis quand on est détendu, ON N'ECRIT PAS AVEC DES MAJUSCULES!
Ad Astra, Per Aspera...
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
798 Posté le 01/12/2015 à 13:33:26
Citation de bolton :
C'est vraiment regrettable que, pour satisfaire la moitié de la planète, on exploite l'autre moitié.
On est hélas tous un peu responsable de ça, à toujours vouloir plus et surtout pour moins cher. C'est tout notre mode de consommation qui est à revoir.
Mais bon, ce n'est pas spécifique non plus à Roland et au Boutique. C'est le cas pour tout produit de nos jours, encore plus des produits électroniques.
Ad Astra, Per Aspera...
cappucino
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
799 Posté le 01/12/2015 à 14:14:53
Citation de Spidouz :
xHors sujet :Citation de cappucino :
PS: Puis quand on est détendu, ON N'ECRIT PAS AVEC DES MAJUSCULES!
Majusucle..minuscule ..whatever dude!Non je ne m'abaisserai pas a répondre ,ca ne sert a rien car ta supriorité et flagrante: Tu es le Maitres ,le seigneur de ce forum. Cependant oh Grand Manitou sache que bien que l ’usage des majuscules en français est encadré par des conventions orthographiques et typographiques. Il en découle que le non-respect de celles-ci, par l'usage incorrect d'une minuscule ou d'une majuscule, peut être une faute d'orthographe MAIS pour certains auteurs, qui font la différence entre majuscule et capitale, celle-ci n'est pas régie par ces conventions. En français, une majuscule est un repère visuel qui facilite la lecture d'un texte.
PROZAC : La posologie recommandée est de 20 mg/jour
Don t fix it unless it s Broken.
[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 14:29:40 ]
Fruit Rouge
711
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
800 Posté le 01/12/2015 à 14:37:30
Hors sujet :
Moi je dis, tout ça me rappel les heures sombres de notre histoire...
- < Liste des sujets
- Charte