Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui mais 24h d'annonces, donc plutôt le 10 pour la vue globale. A quelle heure locale se passe la presentation coté synthés ?
0
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
562Posté le 08/09/2016 à 09:00:39
En fait le 9 septembre arrive 8 heures plutôt au japon
0
dpuppet
1807
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
563Posté le 08/09/2016 à 09:53:47
C'est indiqué depuis le début sur le site de Roland :
CEST 09.09 06:00 pour les premières infos
CEST 09.09 21:00 pour les synthés à Berlin
...
Pour rappel CEST ça veut dire Central European Summer Time
0
erewhon
18332
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
564Posté le 08/09/2016 à 11:57:05
Au fait, je m'inquiète de la non intervention de Pico depuis quelques heures à l’approche de l'échéance fatidique, serrait-il sous un défibrillateur???
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Au fait, je m'inquiète de la non intervention de Pico depuis quelques heures à l’approche de l'échéance fatidique, serrait-il sous un défibrillateur???
Son banquier l'a peut-être fait interné en HP de façon préventive
0
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
566Posté le 08/09/2016 à 12:04:37
Et encore, y a pas eu d' info sur les nouveautés chez Clavia...
0
pico
5703
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
567Posté le 08/09/2016 à 12:11:26
Citation :
Non je ne me remet pas de la rentrée scolaire...
Citation :
Son banquier l'a peut-être fait interné en HP de façon préventive
Effectivement mon compte en banque à déclaré forfait ce moi de septembre plutôt que prévu gggrrrrrrr, mais je craquerais peut être pour un petit boutique si la confirmation du Vp-03 est confirmé...
Citation :
Et encore, y a pas eu d' info sur les nouveautés chez Clavia...
De toute manière mon NL-4 a presque tout pour lui, mais je ne dirais pas non pour un NL-5 avec plus de modulations + les effets de l'A1 et l'écran led du nord electro 5 et pourquoi pas l'ajout d'un bon vocodeur etc.
Si la confirmation du design du system-8 est confirmé déjà je ne serais pas très fan de son design je le trouve un peu trop mastoque et plastoque, je ne le trouve pas aussi beau et raffiné qu'un nord lead si en plus il est plus chère que L'A1 ? Mais bon connaissant le son des boutiques et si il en a dans le ventre pourquoi pas...