Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news De nouveaux produits à venir chez Roland

• 107 réponses
  • 37 participants
  • 12 945 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion De nouveaux produits à venir chez Roland
C’est une nouvelle salve de produits que Roland et Boss vont dévoiler pendant un mois dans le cadre de ses opérations The Future. Redefined.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

ils vont encore se faire doubler par berhinger icon_mrgreen.gif

22
Attention, ça va faire mal :
23
Espérons que ce soit moins de la daube que tout ce qu'ils nous pondent depuis quelques années

«Donnez le goût des synthétiseurs à vos enfants, ils n'auront plus d'argent pour acheter de la drogue»

24
Citation de mdti :
Citation de : Analogvintage

Citation de Frajean :
Comme quoi, les goûts et les couleurs changent en fonction de l'époque

non, c'est en fonction de ce qu'en on fait les bidouilleurs qui sont allé un peu plus loin que les autres et qui ont compris quelles étaient les forces de la machine.... 
j'ai vécu ça avec le dx100, qui a soudain pris de la valeur quand 10 ans après, la "mono bass" legerement transformée est devenue un incontournable de la house music (entre autres). donc plein de gens se sont  mis à vouloir des dx100 alors qu'avant ça pas du tout.
exactement comme la tb303, ça n'était pas du tout quelque chose de hype ou désirable avant la tek-house, plastikman et quelques autres dont je n'ai plus le souvenir.

Non non, il y avait autant de bidouilleurs dans les années 80. C'est un synthé tout simple, et la notion de VCO/VCF/VCA/ADSR est pas nouvelle :-D Juste qu'à l'époque, les sons acids n'étaient vraiment pas à la mode; la techno et tous ses dérivés n'étaient pas encore nés. En pleine période Jarre, Vangelis, Tangerine Dream et consorts, on préférait les sons planants, les nappes, les cordes, etc.
25
geronimo33 : C'est sérieux la vidéo ???? icon_facepalm.gif
26
Citation de Mr :
geronimo33 : C'est sérieux la vidéo ???? icon_facepalm.gif

Véridique oui. Sérieux, on peu pas vraiment dire ça :-D
Aprés il en faut pour tout les goûts et même pour ceux qui n en n ont pas...
Korg avait le Liverpool, Roland à son Go key :bravo:
Si tu n aime pas la house heureusement, il y a plusieurs morceaux dans différents style ( même drum n bass ).
En tout cas si t' es un peu déprimé, je te conseille la série de démos de ce Go Key sur YouTube. C' est mieux qu' un Xanax :bravo:
27
Citation de geronimo33 :

En tout cas si t' es un peu déprimé, je te conseille la série de démos de ce Go Key sur YouTube. C' est mieux qu' un Xanax :bravo:

heuu çà fait peur ... Si c'est çà le futur de la musique et la direction que prennent les équipes R&D. :(((

Citation de https://www.factmag.com/2017/01/06/roland-go-keys-beginners-keyboard-announced/ :
Roland’s new keyboard is aimed at people with no musical ability at all

28

Ouiiii les instruments du futur c'est Roland c'est sûr : clavier deux octaves, petites touches, minuscules encodeurs, mini BAR reprenant ce qui existe déjà de la marque... Je verrais bien un JD800 sur deux octaves (avec toutes les commandes en façade, on va bien se marrer)... Par contre ce serait sympa si il retouchaient un peu leurs Drumpads.....

29
Bon hé les mecs, z'êtes gentils, mais il est aussi question pour moitié de nouveautés "GUITARE" hein ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

30
Mini-guitares? :-D