Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Roland tease un nouveau produit

• 24 réponses
  • 17 participants
  • 2 032 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland tease un nouveau produit
151.jpg
Dans quelques jours, Roland sortira quelque chose de nouveau, et égraine des indices pour vous faire patienter.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça s enflamme sur les forums us.

A priori ce serait une tr-1000 positionnée assez haut de gamme.

Si ça combine des drums tr analog à l ancienne, du numérique et un sampler, why not.
3
Citation :
il y a 5 mois sur reddit

J'ai vu le TR-1000 au Japon la semaine dernière chez un musicien électro qui a participé à la conception (il a aussi aidé à concevoir la série Aira). C'est un châssis en alliage gris avec plein de faders et de boutons. Il a de l'analogique, du numérique et un sampleur avec plusieurs sorties. Côté connectivité, il a CV/gate, midi, dinsync et USB. Dommage que je ne l'aie pas écouté, mais il semble être positionné comme une boîte à rythmes/station de travail ultime.

[ Dernière édition du message le 26/09/2025 à 10:21:58 ]

4
:clin: top le retour des work station orienté live... j'espère que Yamaha va emboîter le pas...j'ai passé de belles années avec le SU 700..
5
La police de caractères ressemble furieusement à celle de Terminator, mais aucun Roland n'a été utilisé dans la B.O. originale.

Par contre, le TR-1000 comme clin d'oeil au T-1000, possible.
6
Avec de la synthèse FM (rapport au 170.98) peut-être. Une Digitone-like orientée batterie avec un super séquenceur ?

Un morceau sans basse c'est comme un repas sans fromage, ça manque de gras . 

7
le nombre n'est pas fixe, la c'est 190.xx
8
Une nouvelle groovebox ?
9
10
Si il y en a qui souhaitent s'amuser à déterminer le nombre de jour avant la date de release, il y a un décompte un peu particulier affiché...