Sujet de la discussionPosté le 12/07/2006 à 18:47:55Peut-on être contre la division du travail et rouler en ford fiesta?
Les embruns paresseux ennuient mes paupières/ dans les débris du monde le sommeil nous innonde/ je tisse le calice de mon apocalypse, le sillon éthéré d'un lion estropié/
veuillez agréer mes plus sincères menaces de mort
veuillez agréer mes plus sincères ogives nucléaires
tant que rien n'explose; on peut tordre les roses
compte donc mes ombres,
quelle est la plus sombre?
veuillez agréer...
tranquille
dans ce jeu de quille
Nos vies de porcelaines
ont mauvaise haleine
et je crois que je suis un alien.
oui la mise en place doit être revu, le morceau n'est pas définitif de ce côté là, je testais les réactions des Afiens avant de voir si je le terminais ou pas.
Citation : Je n'aurais pas placé ça dans chanson française effectivement...
je me disais la même chose. Je savais pas comment le classer ce truc, peut être plutôt "pop", je sais pas...
Citation : Désolé, je ne retrouve plus comment faire pour mettre une balise dans ma signature
dis a l occaz tu epux réécouter mon morceau Soul sing j'ai tout revu, je supportait pas le couple bass/batt j'aimerais que tu me dises ce que tu en penses...
Nyl, il en va de mon devoir de te signaler que ton sujet est affreusement mal nommé.
Tout citoyen afien ayant un gramme de nonsense aurait marqué un truc du genre "Peut-on décemment être contre la division du travail, quand on a appris à rouler en ford fiesta (et qu'en plus on sait même plus trop si on rêve de Marie ou d'Attila)
Du coup on aurait pû répondre aisément "oui, si tu joues comme Neya (sur une idée de Kloug)" alors que là, formulé comme ça, vas savoir ...