Peut-on être contre la division du travail et rouler en ford fiesta?
- 74 réponses
- 17 participants
- 2 621 vues
- 16 followers
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/07/2006 à 18:47:55Peut-on être contre la division du travail et rouler en ford fiesta?
Les embruns paresseux ennuient mes paupières/ dans les débris du monde le sommeil nous innonde/ je tisse le calice de mon apocalypse, le sillon éthéré d'un lion estropié/
veuillez agréer mes plus sincères menaces de mort
veuillez agréer mes plus sincères ogives nucléaires
tant que rien n'explose; on peut tordre les roses
compte donc mes ombres,
quelle est la plus sombre?
veuillez agréer...
tranquille
dans ce jeu de quille
Nos vies de porcelaines
ont mauvaise haleine
et je crois que je suis un alien.
image par "killy" de jeux vidéo.com
veuillez agréer mes plus sincères menaces de mort
veuillez agréer mes plus sincères ogives nucléaires
tant que rien n'explose; on peut tordre les roses
compte donc mes ombres,
quelle est la plus sombre?
veuillez agréer...
tranquille
dans ce jeu de quille
Nos vies de porcelaines
ont mauvaise haleine
et je crois que je suis un alien.
image par "killy" de jeux vidéo.com
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 26/07/2006 à 10:43:10
Très cool ce morceau ! Il me fait penser à une hybridation Murat (voix, climat) / JJ Cale (basse chaloupée et drums à minima). Par contre, je suis assez d'accord pour reprendre le final de la partie E.Piano qui pêche un peu au niveau harmonique (selon moi, hein, pas taper...trop dense donc pas assez éthéré)....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
52 Posté le 26/07/2006 à 11:53:53
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
53 Posté le 01/08/2006 à 22:55:48
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
55 Posté le 01/08/2006 à 23:02:25
1977ben
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
56 Posté le 01/08/2006 à 23:03:08
Jamais faire ça.
Une écoute ne sera jamais le même à des moments différents.
La mettredans un coin et y revenir plus tard
Une écoute ne sera jamais le même à des moments différents.
La mettredans un coin et y revenir plus tard
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 01/08/2006 à 23:04:01
Citation : Heu...je t'ai choqué?
Oui, ça aurait été trop dommage que ça parte à la benne
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
58 Posté le 01/08/2006 à 23:08:58
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 01/08/2006 à 23:47:39
Hello,
je passais réécouter pensant que tu avais revus des choses mais il ne me semble pas, d'ailleurs la guitare est toujours aussi décalée...
Par contre en ce qui concerne les remarque sur le rhode je ne suis pas d accord , il y a deja assez d'élément mélodique je trouve que c est bien de le laisser partir comme ca il occupe alors plus une fonction d'arrangement qui est je pense vraiment le sienne...
Par contre je voulais juste dire, ton son de synthé facon saw je le trouve un peu cheapouillou.... Tu l'as peut etre un peu trop coupé dans le bas non? enfin je sais pas ce que t en pense, il est peut etre trop sec tout simplement mais il ma dérangé a l'écoute au casque..
sinon toujours
je passais réécouter pensant que tu avais revus des choses mais il ne me semble pas, d'ailleurs la guitare est toujours aussi décalée...
Par contre en ce qui concerne les remarque sur le rhode je ne suis pas d accord , il y a deja assez d'élément mélodique je trouve que c est bien de le laisser partir comme ca il occupe alors plus une fonction d'arrangement qui est je pense vraiment le sienne...
Par contre je voulais juste dire, ton son de synthé facon saw je le trouve un peu cheapouillou.... Tu l'as peut etre un peu trop coupé dans le bas non? enfin je sais pas ce que t en pense, il est peut etre trop sec tout simplement mais il ma dérangé a l'écoute au casque..
sinon toujours
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
60 Posté le 03/08/2006 à 21:42:17
Citation :
Hello,
salut
Je ne peux pas refaire de prise de sons en ce moment, mais je vais être en vacances d'ici une semaine, i'll be back.
Je suis partagé, dans mon entourage, ce morceau laisse très très sceptique (j'ai failli le jeter comme je le disais plus haut), alors que sur AF j'ai eu plutôt des bons échos...
Je suis assez d'accord avec toi pour le rhodes à la réecoute.
Citation : Par contre je voulais juste dire, ton son de synthé facon saw je le trouve un peu cheapouillou.... Tu l'as peut etre un peu trop coupé dans le bas non? enfin je sais pas ce que t en pense, il est peut etre trop sec tout simplement mais il ma dérangé a l'écoute au casque..
aaah, je trouvais bizarre que personne ne m'ai fait la remarque sur ce synthé, en me demandant ce que ça foutait là.
ouais il est un peu cheap (j'en ai un peu rajouté dans le côté easy listening! ), surtout quand il fait une seule note à l'octave en dessous. Mais j'aime bien quand je plaque l'accord: y'a un sample and hold qui joue sur la résonnance, qui a un côté aquatique qui va bien au morceau.
Tu penses qu'il faut le virer? quand je l'enlève, il manque un peu...
- < Liste des sujets
- Charte